Nous sommes le 18 Avr 2024 17:19




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ¡¡¡Hola!!!
MessagePosté: 01 Juil 2013 23:16 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2013 22:34
Messages: 45
Localisation: pirineo aragonés
Bonsoir,

Je suis une petite espagnole amoureuse des pyrénées. Je passe mes vacances en France, en Ariège. On m'a recommendé ce forum et voilà que j'y suis.

Aujourd'hui c'est un jour à effacer parce que j'ai perdu mon appareil photo avec plein de photos de mes dernières randonnées, presque une année de randonnées!!! Ma vie...

Un randonneur qui est monté au port de Couillac m'a ramené de Bourdax jusqu'à ma voiture à Stillon sous la pluie. Merci!

Mais à cause de ce petit trajet j'ai perdu mon appareil photo! Je voudrais pouvoir contacter avec ce randonneur parce que peut-être l'appareil est dans sa voiture, une petite fourgonnette claire du 31.

Merci de votre attention et à bientôt!

Kleine, (utilisatrice habituelle du web "pirineos3000")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ¡¡¡Hola!!!
MessagePosté: 02 Juil 2013 10:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003 13:51
Messages: 8157
Localisation: Eaunes (Muret)
Bienvenue sur ce forum, et en espérant que tu retrouves ton appareil photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ¡¡¡Hola!!!
MessagePosté: 03 Juil 2013 19:55 
kleineberge a écrit:
Mais à cause de ce petit trajet j'ai perdu mon appareil photo! Je voudrais pouvoir contacter avec ce randonneur parce que peut-être l'appareil est dans sa voiture, une petite fourgonnette claire du 31.


Conclusion: Ne jamais monter en voiture avec un 31 ( en plus ça conduit mal!! :pasdrole: :mdr3: ) ( 2nd degré je précise sait-on jamais pour certains ;-) )

Sinon bon courage pour retrouver ton chauffeur et bonnes randos à toi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ¡¡¡Hola!!!
MessagePosté: 03 Juil 2013 23:40 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2013 22:34
Messages: 45
Localisation: pirineo aragonés
Merci pour la bienvenue!
J'ai toujours du chagrin...
Mais demain, je compte sur commencer à randonner à nouveau. Il y a de si jolis endroits, ici en Haut Couserans...

À bientôt!
Kleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ¡¡¡Hola!!!
MessagePosté: 20 Juil 2013 01:58 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2013 22:34
Messages: 45
Localisation: pirineo aragonés
Je l'ai retrouvé!

Jeudi 4 juillet j'ai pu rencontrer à nouveau cette personne totalement au hasard en cours d'une randonnée. Malheureusement, l'appareil photo n'était pas dans sa voiture...

Mais... il n'était pas là parce qu'un autre randonneur l'avait trouvé et ramassé lundi après-midi sur la route de Cagateille. Il m'a contacté grâce à un autre forum de montagne (C2C) et mercredi dernier (le 17) j'ai pu enfin récupérer mon appareil intacte avec toutes les photos que j'ai déjà déchargé sur mon petit ordi de voyage.

Je voudrais donc remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et même qui ont essayé de trouver une solution pour moi. C'est-à-dire, je remercie l'appui et la compréhension de toute la vallée d'Ustou (notamment des propriétaires de Pyrénées A, du gîte de l'Escolan et du gîte de la Colline Verte) et je n'oublie non plus le monsieur de Bourdax et l'épicerie d'Ustou, ainsi que les mairies d'Ustou, d'Aulus-les-Bains et de Seix et les Offices de Tourisme d'Aulus-les-Bains, de Seix et de Saint-Girons. Aussi les gendarmes d'Oust que j'ai trouvé à Ustou.
Mention spéciale pour Evelyne de Radio Couserans, qui a enregistré et diffusé une belle petite annonce sur la perte de mon appareil photo.
Merci bien sûr aussi à Jean, à Julien et à tous les copains des forums de montagne (pirineos3000, pyrénées-team et camptocamp).

Bref, Merci tout le monde!!!
Kleine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hola!

bako

13

7990

04 Fév 2011 14:10

castetdaleu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hola

Narhinan1

0

5078

26 Juin 2019 17:04

Narhinan1 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à: