Nous sommes le 28 Mar 2024 13:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2013 09:18 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Salut la team :hello: (y'avait longtemps que je n'avais pas dit ça...hehe) . Bon je sais que je lance une bouteille à la mer car tout le monde sera occupé demain à ouvrir les paquets, à manger, à écouter les marmottons qui crient devant le sapin, mais il se trouve que cette année pour le 25 décembre, je me rejoue le remake de "Maman j'ai raté l'avion", cause travail et famille partie du côté de l'Atlantique, et que donc demain, même s'il ne fera pas très beau, je vais donc sortir les skis de fond à Chioula, Beille ou en Capcir... Ce sera en version très sportive vu qu'avec Juls31, on part dans un peu plus d'un mois dans le Jura pour réaliser l'idée à la con n°257 "participer au 50km classic de la Transjurassienne" (oui je sais quand ça nous prend.....mais ne vous inquiétez pas le classeur des idées à la con est bien épais et on se prépare à éditer un tome 2 pour 2014 :mrgreen:

Enfin voilà, si jamais par le plus grand des hasards, quelqu'un qui aurait des allergies alimentaires au foie gras et à la dinde aux marrons et donc qui auraient une dispense médicale signée du docteur pour ne pas participer au repas de Noël et qui voudrait se faire même rien qu'une séance digestive tranquilou sur des spatules nordiques (y'aura des nougats Cathares et peut-être des tartelettes aux pignons...z'avez vu comme j'essaie de vendre le truc hein???). Si jamais, vous savez où me trouver: Fred_le_Cathare, avenue des sapinettes, 00190 FINFON-DU-MONDE (CATHARIE) :jesors: ....sinon les messages privés ça marche bien aussi.

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2013 09:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2011 19:21
Messages: 1145
:hello:
Bonnes fêtes quand même

Alain

_________________
http://z2a31.over-blog.com/
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2013 09:27 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Azimut a écrit:
:hello:
Bonnes fêtes quand même

Alain



Merci Alain, t'inquiètes, ce soir j'ai prévu de me faire un petit foie gras poêlé sur du pain d'épices toasté, accompagné d'une petite confiture de figues de la grand-mère, le tout avec un petit muscat de Noël et quelques filets de truite fumée.....faut pas se laisser abattre non plus!!!! :miam: :alcool1:

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2013 15:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Bon finalement, j'ai pas fait du ski tout seul j'étais avec mon pote Achille alias Tendon09 sur le forum :mrgreen: il est passé avec son oncle Jean-Michel Tendinite...un grand moment de ski!!! surtout pour rentrer à la voiture :erk: ...

@bientôt, en direct des cimes (enfin va falloir attendre un peu maintenant du coup)

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande tardive : du monde pour demain ?

Vivaleu

0

5700

01 Oct 2016 18:19

Vivaleu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pyrenees Nordic Team: Nistos by Night

Fred_le_Cathare

8

6731

23 Mar 2013 21:52

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pyrénées Nordic Team...c'est parti pour la saison à Beille!!

Fred_le_Cathare

0

3189

10 Déc 2014 16:52

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a du monde pour jeudi?????in Ariège!!!!

pierre09000_le_bison

10

8606

28 Nov 2014 21:23

pierre09000_le_bison Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche du monde pour Néouvielle ou campbieil

Rems31

6

5562

20 Aoû 2011 15:29

Rems31 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: