Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2007 00:42 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 06 Avr 2007 00:18
Messages: 2
Localisation: Bilbao Pays Basque
Salut, j,ai habite à Bilbao au Pays Basque.
Je cherche des coéquipiers pour faire ski de rando dans le Pyrénées en general mais concretement je voudrais faire un raid de 6 jours sur le Pyrénées catalán, Carros de Foc, a partir de 16 de avril..
Il faut un group entre 4 personnes et 6 pour y,aller avec un guide 5 nuits dans refuge tous les repas compris et aussi le guide pour 395 euros.
Je pense que ce n,est pas mal, ça signifique 150euros pour persone plus ou moins pour le guide pour 6 jours.
Je ne suis pas an bon skieur et je pense que personne doit êtrê chargé avec la responsabilité pour les autres, voila je pense cette façon est une bonne idée pour reecontrer des coéquipiers avec tout securité..
Si vous avez des autres plans parail pour ces dates dans les Pyrénées francais je acepterai enchanté.
Je suis desolé pour mon mauvaise francais et j,éspére une bonne accueil dans cet site du Pay voisine!!
Voila mon mail rquemadau@yahoo.es et le site des organisateurs www.carrosdefoc.com

J,attends pour vos responses!! Bonne journée a tous!! Agur!

_________________
Salut, j,ai 35 ans, debutant au ski de rando mais avec des experiences en montagne..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2017 15:31 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 25 Juil 2014 12:31
Messages: 29
dans le pire des cas tu peux y aller seul mais dans les refuges tu trouveras toujours des personnes qui vont dans le même sens que toi et si leur allure te convient tu continues avec eux.
sinon tu traces seul..
je suis parti seul, une fille m'a accompagné 2 jours et j'ai fini avec un espagnol de bilbao ensuite jusqu’à Espot.
amicalement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À la recherche de coéquipiers

Kodiac

0

7663

16 Déc 2018 08:43

Kodiac Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche de coéquipiers pour Pyrénées HRP

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

COTTET

15

14075

21 Mai 2012 23:14

COTTET Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche coéquipiers pour week end du 30/06

Chabert

8

7553

22 Juin 2012 23:03

le nethou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coéquipiers 12-17 septembre circuit autour du Vignemale

Zanako

1

3819

25 Aoû 2012 16:18

echodesmontagnes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche coéquipiers pour rando/ski2rando dans les Pyrénées

Pyrénées2023

2

4735

15 Déc 2023 14:56

C.A TLSE Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: