Nous sommes le 28 Mar 2024 22:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2019 19:57 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 29 Juin 2019 18:23
Messages: 1
Bonjour. D’abord je veux demander pardon pour mon français.

Je suis un montagnard espagnol de 22 ans, et j’ai voyagé en été dans les Pyrénées avec un collègue, pendant deux années consécutives. Nous avons grimpé plusieurs sommets en combinant VTT + trekking. Ces routes, (sous forme de duathlon à l'envers) comprennent une ascension par une piste forestière en VTT (25km 1500m+ de moyenne), verrouiller les vèlos avec un cadenas, trekking (grimper au sommet et descendre)(10km), et VTT le reste de la descente (25km)

Cette année je vais en solo, et je cherche des personnes qui aiment cette modalité sportive (un peu unique), ou qui sera dans la région ce mois de juillet. Le plan serait 2-3 jours dans chacune des vallées, surtout Midi-Pyrenees (Aspe, Ossau, Auré, Gavarnie) et Pyrénées aragonaises (Ordesa y Monte Perdido, Bielsa, Pineta, Alto Gállego, Chistau).

En plus de jouir de la montagne, j'écris dans ce forum parce que j'apprécie les échanges culturels et de découvrir les beaux endroits dans la géographie de l'autre pays.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pic de serre haute par Bentaillou ce week-end 25/26 juillet

rubenyanna

0

3371

24 Juil 2009 19:09

rubenyanna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RAID glacière en haute savoie du 28 juillet au 1 aout

olibarbo

0

3846

02 Fév 2013 20:35

olibarbo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Infos sur les guides de haute Montagne

Hugues

6

8615

21 Juil 2007 08:52

hendrix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POSETS 3 ET 4 JUILLET ou 9 ET 10 JUILLET

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

olibarbo

40

29949

08 Juil 2011 20:27

Valé31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arbailles (the end...) ou Haute Soule samedi 30

lagrole

12

10352

28 Mai 2009 20:07

lagrole Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: