Nous sommes le 28 Mar 2024 22:14




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2008 22:10 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 04 Fév 2008 21:58
Messages: 1
Recherche équipier/équipière pour faire la traversée des Pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée en environ 40/45 jours.
Itinéraire le plus sauvage possible (pourrait s'apparenter à la HRP pour certains tronçons), et dans la plus grande autonomie possible (avec ravitaillements et refuges de temps en temps tout de même).
Progression dans un esprit "découverte" et non "course", marche et non alpinisme (quelques passages de haute montagne seulement).
Dates non fixées, je suis en formation accompagnateur en montagne et j'ai donc pas mal de temps libre. Surement en août/septembre 2008 par rapport aux conditions météo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008 23:37 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 09 Mar 2007 18:31
Messages: 48
Bonjour,
Si tu as parcouru un peu le site, tu sais alors que je veux terminer cette HRP, cette fois-ci, dans le désordre. On peut donc en parler, à la période que tu indique, je ne devrais pas avoir encore fini... :lol:
HRPCD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008 17:56 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 20 Juil 2006 19:30
Messages: 102
Localisation: Tarbes
Bonjour
Moi aussi j'envisage de réaliser la traversée des pyrenees mais par le GR10 principalement en faisant des petites entorses pour faire certain Pic :Pic d'Annie, Montcalm, Valier et Canigou.
Je pars avec ma tente pour le faire en autonomie et je pense m'arreter rarement dans les refuges.
Par contre je l'envisage en juin et juillet sur 7 semaines (9 juin au 27 juillet)


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008 19:59 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 09 Mar 2007 18:31
Messages: 48
Bonjour,
GR 10 et HRP ont des parties communes, si cela te dis, je suis partant.
HRPCD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008 17:31 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 20 Juil 2006 19:30
Messages: 102
Localisation: Tarbes
Bonjour
Qu elles sont les etapes que vous avez prévu? et combien de jour voulez vous partir?


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008 18:08 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 09 Mar 2007 18:31
Messages: 48
En fait, les étapes seront déterminées par les solutions possibles permettant de rejoindre la HRP à un point précis (2 voitures, train,etc.), et en repartir en un autre endroit.
Bien entendu, en fonction du temps libre dont vous pouvez disposer. A part certaines dates précises, je serai à votre disposition.
A+
HRPCD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008 23:16 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 17 Aoû 2007 20:59
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Je serai partante pour du repérage sur certaines portions (début pays basque, après vallée d'aure..).

Mettez les grandes dates par portions si vous pouvez.


a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 18:15 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 20 Juil 2006 19:30
Messages: 102
Localisation: Tarbes
Bonsoir.
Je ne sais pas si vous parlez du GR10 ou de la HPR
Pour ma part je me lance dans la traversée des pyrenees par le GR10 avec depart du Pays basque vers le 7 ou 8juin. J'arriverai vers la vallée d'Aure autour du 26 juin.


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 14:30 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 09 Mar 2007 18:31
Messages: 48
Bonjour,
Bon, cela se précise. HRP et GR 10 ont des portions communes. Je vais me replonger dans le détail de ma rando, avec option GR 10 et essayer de mettre des dates. En revanche, je ne pourrais redémarrer qu'à partir du 11 juin, et de préférence à partir de Béhérobie, vers l'Est.
Xarlotte, qu'appelle-tu faire du repérage : rando à la journée ?
A+
HRPCD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008 00:23 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 31 Mai 2008 23:40
Messages: 2
salut,
nous sommes deux randonneurs et avons egalement decide de traverser les pyrenees d'ouest en est par la HRP. Nous realisons chaque annee une petite etape.
Nous souhaitons realiser cette annee une etape entre LES CHALETS D'IRATY et LE COL DU SOMPORT en passant par le pic d'orhy, le pic d'anies, le cirque d'ansabere.......nous n'avons pas encore fixé de date mais pensons partir fin juin ou début juillet. Si quelqu'un est interessé pour partager cette étape ou un bout d'etape, il ou elle sera la bienvenue.
A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rech équipier pour rando 26, 28 ou 29 mai Pyrénées Ouest

Jérémie

0

4014

17 Mai 2010 13:04

Jérémie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche équipier(s) pour rando Pyrénées sur weekends

Pat-Pyr31

2

4125

22 Juin 2012 17:09

cricri-85 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche coéquipier pour traversée des pyrénées

yoh

4

8137

02 Jan 2009 20:28

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche co-équipier pour rando ce week-end !

El_Grego

6

7441

21 Oct 2016 19:03

leosw Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Equipier pour Astazous par Tuquerouye 27/28 octobre

clems5555

0

5770

25 Oct 2016 18:56

clems5555 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: