Nous sommes le 28 Mar 2024 10:53




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2008 18:05 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 18 Mai 2006 16:25
Messages: 129
Tout un programme n'est ce pas ???

Ca vous tente ?
Alors c'est parti !!!

Bonjour,
Je compte continuer la HRP cette année dans la partie Ariégoise.
Départ de Salau le samedi 14 juin pour une arrivée au Puymorens ou à l'hospiitalet le samedi 21 juin.

Je compte plutôt effectuer les étapes principales du Topo de Veron, mais il ya suffisemment de variantes pour contenter les éventuels intéréssés et je suis ouvert à toutes propositions.
D'après le topo il y a suffisement de refuges mais en général je prends tjs la guittoune ce qui permet d'être plus lourd :wink: Et en tout cas de ne pas être coincé par un horaire trop contraignant ...

Mais là aussi à voir ...

Par contre les dates ne peuvent être changées : contraintes du travail au début et la semaine suivante je vais faire un grand tour du côté de Gavarnie avec mes amis d'enfance !!!

Je recherche donc une ou des personnes qui souhaiteraient partir de ce côté de la chaine et qui pour le moment n'ose pas (avec raison) s'aventurer tout seul dans ces montagnes Ariégoise.

Elle sont magnifiques et peu fréquentées !

Ca vous tente : ?

A très bientôt pour un echange d'infos complémentaires !

Cordialement

Grosvienot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008 21:09 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 10 Avr 2008 21:00
Messages: 1
Salut GrosVienot,

Peux-tu m'envoyer plus d'infos par mail ?
Je serai peut-être dispo sur cette période.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 11:48 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 05 Juil 2006 09:54
Messages: 7
C'est tentant... mais à cette date je serai déjà en vadrouille avec mon clébard... :D
L'Ariège par ce côté est certes plus élégant mais c'est plus costaud...
Un truc quand même que je vais regretter cette année : la crème Mont-Blanc à 3000m après s'être tapé un bon bandard! :P

Allez les gars, cette année je passe mon tour, c'est une chance à saisir, y'en aura sans doute pas deux!!

_________________
"Ça c'est b'en vrai ça"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut math 84 et Mère Denis
MessagePosté: 11 Avr 2008 20:49 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 18 Mai 2006 16:25
Messages: 129
Bon le topo de Veron semble suffisement clair, donc je compte effectuer ce trajet par l'itinéraire principal du Veron.
Mais c'est à voir selon les participants en fonction de la météo et de l'humeur les variantes sont nombreuses et on doit pouvoir contenter tt le monde.

En tt cas ce n'est pas la course, même si, si j'en crois le Véron et les post déjà écrit sur ce site, l'Ariège ne semble pas comparable à la baie du Mont Saint Michel, il faudra bien placer un pied devant l'autre pour pouvoir trouver le refuge ......
A moins que la guittoune soit emportée ......... et portée :)


Je ne pense pas faire les sommets, ........ sauf à attendre les plus courageux !

Quant à Mère Denis, je regrette qu'il préfere la compagnie de son chien à celle d'aimable randonneur mais c'est ainsi :D !!!

Et c'est vrai que de casser la croute à 3OOO, ds les Pyrenées avec du saus et une crême Mont Blanc c'est quand même un grand grand bonheur :D
T'en fais pas Mère Denis, les Pyrénées l'année prochaine n'auront pas beaucoup bougé (un peu moins de glace :evil: ?)
Pas vrai ?

cdt
grosvienot

cdt
Grosvienot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HRP nous aussi!!!!
MessagePosté: 01 Juin 2008 00:02 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 31 Mai 2008 23:40
Messages: 2
Salut,
nous sommes deux et avons décidé egalement de traverser les pyrenees par le HRP D'OUEST en EST, en faisant plusieurs petites étapes.
Nous avons réalisé l'annee passée, l'étape HENDAYES- LES CHALETS D'IRATY. Nous souhaitons faire cette année 5 à 6 jours de marche entre LES CHALETS D'IRATY et LE COL DU SOMPORT. Nous n'avons pas encore fixé de dâte de depart mais pensons partir fin juin ou début juillet.
Si cette étape peut t'interesser, tu seras le bienvenu.
A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GR10 (tous) de Juin 13 depart Hendaye

GordonS

2

4587

01 Juin 2010 23:08

GordonS Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic Montaigu Samedi 2 Juin

vince007

0

3066

30 Mai 2012 22:08

vince007 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. samedi 27 juin sortie en Luchonnais

Marie

0

3906

26 Juin 2015 10:16

Marie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic du Néouvielle ou autre samedi 17 juin

Marie

3

4654

16 Juin 2017 20:14

Marie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sortie samedi 14 juin, avis aux amateurs...

mountagnoul

0

3250

08 Juin 2008 07:05

mountagnoul Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: