Nous sommes le 29 Mar 2024 10:29




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePostĂ©: 05 Juil 2008 18:26 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 05 Juil 2008 17:37
Messages: 15
Localisation: sud 17
certe il ne s'agit pas d'un depart anticipé,non non,loin de la.je programme pour le debut de septembre a voir avec personne interaissé pour fixé des dates(je peux facilement m'adapté avec mon travail)et en plus j'ai quelques semaines de libres a cette periode.bref,j'aimerais partir pendant quelques jours completé ma visite du coté pyrenées espagnol dans la region de la catalogne ou aragon,asser vaste mais a etudié ensemble pourquoi pas,la partie que j'ai pu y voir il y a quelques temps ma vraiment donné envie de le faire partagé aux autres,lacs,deserts,vallée,villages anciens,payasges surprenant...a vivre vraiment
mais cela peut etre aussi bien pour un sejour randonnées plutot tranquille ou sportive que pour ausssi réalisé quelques cliché photographique.pour le moment je ne puis vous en dire plus car n'est guere eu le temps de me posé sur le sujet plus serieusement,mais la certitude du depart est la.

_________________
on n'as surrement du se croisé par de la les vallées...
meme dans cette imensitées,jamais je ne me lasserais.


Dernière édition par l'r randonneur le 13 Juil 2008 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Juil 2008 21:19 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 05 Juil 2008 17:37
Messages: 15
Localisation: sud 17
apres mure reflection et quelques coup de soleil ma destinnée pour ce petit sejour chez nos voisin espagnole se porteras certainement ,en tous cas avec de fort souvenir,en partie sur le parc des ENCANTATS ou actuellement dit AIGUESTORTES ,situé pour les connaisseurs a l'est du fameux parc d'ordesa,en ce qui me concerne pour ce parc j'ai eu la chance d'aller au refuge de JOSEP MARIA BLANS et voir le lac D'ESTANY NEGRE,de cela me reste mes clichés argentiques mais avant tout d'inoubliables souvenirs car cela fut l'un des premiers parc espagnole que j'ai parcouru seul ,certe,mais cela resteras l'un des plus beau a mes yeux tellement tout au long du parcours la diversitées de l'endroit ce fait eclectique de part ca richesse naturel........
.apres reste a etablir d'autres endroits et lieux diverses pour ce sejour,et concernant les dates,devrait ce situé apres le 7 septembre a mon retour de fin de saison en bretagne (ptit detour par le nord avec ca...) voila pour ces quelques info de prepa..

_________________
on n'as surrement du se croisé par de la les vallées...
meme dans cette imensitées,jamais je ne me lasserais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: enfin...............
MessagePostĂ©: 16 AoĂ» 2008 15:42 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 05 Juil 2008 17:37
Messages: 15
Localisation: sud 17
eh bien cette fois on n'y est presque,dans 15 jours deja la date ou plutot la rentré et le retour des vacances pour beaucoup,en ce qui me concerne,je suis de repos pendant 2 mois ,de septembre a cotobre,desolé mais les saisons s'arrete donc j'en profitte.
bref,pour ce sejour j'ai bien defini mon trajet vers le parc d'aiguestores en catalogne,rando vers aragon et profiterais aussi des constructions cathares pour des clichés photos.ainsi que des excursions journées non prevu dans des parcours de dernieres minutes.si d'autres interraissé faite vous connaitres.a bientot.

_________________
on n'as surrement du se croisé par de la les vallées...
meme dans cette imensitées,jamais je ne me lasserais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Proposition partenariat pour Rando photo

sammyblues

0

2396

19 Jan 2010 16:48

sammyblues Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lakhoura par le nord, Dimanche

eyra

5

4673

04 Juil 2009 19:48

Robert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando en espagne

el.cierzo

0

2382

17 Avr 2011 16:50

el.cierzo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RANDO ESPAGNE LE 21 OU 22/09

celine

5

4965

20 Sep 2013 17:08

LeJojoc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sortie ski rando pic nord nere

jeanfaur

3

3862

08 Jan 2011 17:28

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :