Nous sommes le 24 Avr 2024 11:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rando aragon
MessagePosté: 03 Mai 2010 20:39 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 15 Juin 2009 11:11
Messages: 13
ça y est je me suis enfin décider de mon lieu de rando pour la fin du mois de juin, c'est a dire du 26 juin au 3 juillet.
j'ai envie de decouvrir la vallée d'echo et ses sommets: castiello de acher, visaurin...
pour cela je pense partir en montagne sur plusieurs jours en bivouac, si la meteo le permet.
pour le moment je suis tout seul, mais ce serait avec plaisirs et plus sécurisant de partager tous ces somptueux paysages et cette nature sauvage avec une ou plusieurs personnes.
avis aux passionnées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010 16:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Bonjour el.cierzo,
Une région magnifique avec des couleurs fantastiques.
Je n'ai pas prévu d'y aller à cette époque mais sait-on jamais...

Accessoirement, tu pourras me dire si mon topo "ancien" :roll: , réalisé avec quelques rares notes, est toujours d'actualité pour le Visaurin:
http://lagrolenpyrenees.blogspot.com/20 ... armes.html

A+

Lagrole


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010 22:55 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 24 Oct 2008 11:24
Messages: 22
Localisation: MURET
El Cierzo bonjour.
Si tu veux parler de ton projet + en détail, je t'envoie mon portable.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010 13:36 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 10 Mai 2010 13:30
Messages: 142
Bonjour, J'organise un petit trek dans les vallées de Zuriza et d'Hecho. Départ le dimanche 20 juin. La durée sera fonction de la météo (environ une semaine).
Notre point de chute, la vallée de Zuriza en Espagne, c'est juste de l'autre côté de la frontière que l'on passera au col du Somport ou du Pourtalet (au sud de Pau). C'est une vallée épargnée par les flux touristiques et donc où la nature est préservée, et l'atmosphère authentique (vous pouvez aller sur Internet chercher des infos sur cette vallée qui offre de splendides perspectives sur le massif d'Ansabère et ses fameuses aiguilles). Je connais bien la montagne pyrénéenne et me propose de servir de guide (bénévole bien sûr). Je possède ts les topos de la région, cartes, etc. En ce qui concerne l'hébergement, au choix camping ou gîte (le gîte et le camping de Zuriza sont pourvus de ttes les commodités, restauration en particulier).
Pour les frais : chacun paye ses dépenses personnelles, pour les dépenses communes (nourriture, carburant, etc.) il est prévu un pot commun. Mais il serait judicieux d'emporter qqs provisions car sur place on ne trouve que le strict nécessaire.Les randos et ascensions (Table des Trois Rois, Quimboa alto, etc.) sont prévues en étoile au gré des participants (es), chacun étant libre de s'octroyer un jour de repos dans la semaine. Ces randos sont des randos de moyenne montagne, le terrain peut être escarpé mais sans difficulté techniques, on randonne à notre rythme (sac à dos pour la journée). Pour des raisons de convivialité et de logistique nous avons convenu de limiter la taille de notre groupe à 6 ou 7. A ce jour, il reste qqs places disponibles. Moyenne d'âge : 60 ans. Si vous êtes intéressé ou si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas. Mon mail : korpa@orange.fr Cordialement. Michel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Raquettes Aragon

cyril

7

8426

04 Avr 2009 14:26

Sendero Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mercredi en Aspe. Vendredi en Aragon

eyra

2

5757

31 Juil 2018 12:18

eyra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sortie ce jeudi vers le haut Aragon

Flo64

1

3674

25 Avr 2015 15:24

haiku Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando le 17/12

zickmi

0

4397

16 Déc 2017 16:16

zickmi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando 1er Mai

jack

7

8036

29 Avr 2008 23:53

mitomat Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: