Nous sommes le 28 Mar 2024 15:57




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2010 16:54 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 20 Avr 2008 17:13
Messages: 1191
Localisation: Perpignan
Oui evrard, pour les dates, peut-être entre le 11 & 14-nov, c'est l'Armistice le jeudi 11, donc il devrait y avoir des dispo pour nous?
Nico

_________________
Oublier le monde du dessous...


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 24 Oct 2010 17:04 
Concernant la sortie du week-end dernier à l'Aneto, et sans vouloir en rajouter une couche ça n'est pas mon genre :mdr3: je voulais vous faire part de la réflexion que m'a faite un ami, membre discret de Pteam avec qui j'ai fait cette le année le Bala et le Pic d'Arratille

Il m'a demandé cela :
En cas de problème qui était responsable?

je sais qu'on a déjà parlé parlé de la responsabilté lors des sorties Pteam, et les réponses, comme autant d'onformations avaient été très enrichissantes.

Voilà ce que je lui ai répondu en somme

En tant qu'organisatuer de la sortie je mettais en jeu MA RESPONSABILITE. C'est moi qui ai décidé de partir d'espagne en accord avec les autres et c'est moi qui ai choisi le sommet. Donc on est d'accord.

Dans la mesure où je m'étais renseigné sur la météo j'avais aussi décidé le samedi à 10h d'ANNULER la sortie à cause de la neige ou au moins d'aller moins loin et plus bas (j'avais proposé le Luchonnais). Mes partenaires ayant voulu continuer je considère qu'à partir de samedi 10h ma responsabilté n'était donc plus engagée. Idem le dimanche matin, où malgré le fait que j'ai mené la course sans réponse ni initiative de la part des mes "clients" ( plus expérimentés que moi jeune pratiquant de 30 ans):mdr3: je n'avais plus la responsabilité du groupe.

Je n'ai JAMAIS PRIS DE TIR EN MONTAGNE malgré une moyenne de 60 à 70 sorties par an depuis 6ans et de tout niveau et je suis toujours sorti par le haut. J'ose espérer aussi que ça n'est pas que du au hasard...

Encore une fois j'aurais du, et c'est mon seul tord, ANNULER MA PARTICIPATION à la sortie


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010 19:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
C'est pas le sujet mais pour moi le seul responsable quand je sort c'est moi.
On est pas dans un club.

Bref...
On va essayer de se faire cela entre le 12 et le 14 Alors :super:

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aneto ou Posets le week-end du 10-11 Octobre

jack

14

11607

09 Oct 2009 07:29

Jordi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando week-end du 18 et 19 Octobre

jack

12

10982

16 Oct 2008 11:28

Mandylion Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Week-end andorran les 6 et 7 octobre prochain...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fred_le_Cathare

16

11765

05 Oct 2012 08:29

Valé31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ce week-end 5/6 Octobre à tout hasard

jack

7

6212

25 Oct 2013 13:08

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aneto le week end prochain

Maxime D.

7

7309

09 Mai 2013 14:39

Jluc38 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: