Nous sommes le 19 Mar 2024 03:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2011 16:04 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 10 Sep 2008 19:40
Messages: 78
Localisation: bayonne
bonjours a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un est motivé pour un couloir PD ou AD- dans les pyrénées ouest ce weekend ? je suis plutot débutant !
merci
louis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2011 17:09 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 20 Sep 2010 13:41
Messages: 52
salut

je suis jean faur (0624940838), je te propose un deal, je suis dans le meme cas que toi , c'est a dire peu de connaissances en couloir neige ou glace ou mixte, ce que je te propose c'est de partager la course d'un guide sur un ou deux jours pour realiser des couloirs d'envergure '''ex : swan, face nord munia, ou autre, et apprendre les technique d'assurance en neige
*
voila c'est tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2011 17:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
heu, les gars, je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si vous êtes débutants en couloirs, ne vous lancez pas ds le Swan ( ou autre couloir du même type) même avec un guidos :nono: :nono: Ce couloir, il n'y a pas si longtemps était côté TDinf , même s'il a été " déclassé" en D+, il ne faut pas sous estimé ses difficultés.
Commencez donc , comme le suggère Cazeils par des trucs plus abordables; les assurances en neige s'apprennent pas d'entrée de jeu ds du TD/D+
:hello: :hello:

Commencez "petit" si vous voulez aller loin :)

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2011 17:38 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 10 Sep 2008 19:40
Messages: 78
Localisation: bayonne