Nous sommes le 28 Mar 2024 17:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2011 22:12 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Bonjour à tous les grimpeurs de ce forum,
J'aimerais grimper samedi, en gros dans les Hautes-Pyrénées. Je sais qu'il y a maintenant des fanatiques du gratton en Pays Cathare, mais y en a-t-il aussi plus à l'ouest ?
Au plaisir de s'encorder,
Isabelle

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 19:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Quand je pense que j'ai manqué ce post.... :pleur4:

De toute façon en ce moment au Pays Cathare, le gratton n'est plus ce qu'il était :nono: ça rame sec ! Plus ça va et plus j'ai l'impression de plafonner. Je crois que je vais me mettre en mode ''Drucker'' pour un certain temps. :hello:

@ +

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 19:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
C'est normal que tu plafonnes. Comme partout on progresse vite au départ. Après il faut passer un cap et à partir de là les progrès reviennent.

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 08:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 29 Mai 2009 11:03
Messages: 351
Fred_le_Cathare a écrit:
Je crois que je vais me mettre en mode ''Drucker'' pour un certain temps. :hello:


Salut Fred, tu ne te mets pas en mode "tv montagne" ::d ?

Pour la grimpe, je rejoins ce qu'a dit Cédric09 dis toi que tu as atteint un palier :super: , et que maintenant il te faut atteindre le suivant etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 13:30 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Fred_le_Cathare a écrit:
De toute façon en ce moment au Pays Cathare, le gratton n'est plus ce qu'il était :nono: ça rame sec ! Plus ça va et plus j'ai l'impression de plafonner.


Et encore, plains-toi... au moins, tu ne régresses pas un peu plus chaque année...
Je suis donc allée samedi dernier à Arudy, fameuse falaise des Pyrénées Atlantiques, où j'ai pris, comme on dit ... une bonne rouste. C'est ce qu'on appelle se faire remettre les idées en place. Je te préviendrai quand je grimperai dans mon coin (ou le tien), histoire qu'on déprime ensemble au pied des voies ! :)

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 17:29 
T'as fait quoi nieve à arudy.
L'anglais avec qui j'étais (prof d'escalade dans le 7c 8| ) m'a foutu direct dans la voie "le bloc coincé". Je ne connais pas la cotation mais je crois que je l'ai sortie grace à la bosse que j'ai derrière le crane :pleur4:
Ensuite le secteur "crottes de biques" où il te faut escalader pour accéder aux voies :nonon: et là aussi j'ai pris une rouste, j'ai détesté ce coin (imossible de trouver une bonne position même pour assurer, voies difficiles même les 5c). Ensuite on avait été dans un coin plus sympa avec des 6a faciles

Samedi je ne pouvais pas j'étais aux Astazous, ce week-end à priori finalement je ne rentre pas chez moi donc j'aurais un jour (je garde l'autre pour jean-michel avec une crête voire deux ou trois :mdr3: ). Appelle si tu veux aller au Pibeste où ailleurs
A+


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le we prochain dans les hautes pyrénées

nieve

3

4783

15 Juin 2010 15:55

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ski de rando dans les Hautes Pyrénées

cabaliros

4

5561

11 Mar 2010 18:36

cabaliros Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couloir dans les hautes pyrénées les 16 et 17

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nieve

24

16535

14 Avr 2011 21:57

ors Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un peu d'escalade dans les hautes pyrénées dimanche ?

nieve

7

6596

25 Sep 2010 07:42

christian65 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando ou grimpe vendredi 15 juin dans les Pyrénées Ouest

jack

7

6839

12 Juin 2012 21:27

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: