Nous sommes le 19 Mar 2024 07:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2011 07:29 
Bonjour
Je compte sortir les 8 et 9 Octobre prochains dans les Pyrénées Ouest, jusqu'à l'Ariège. Si des gens sont motivés c'est avec plaisir

06 37 63 20 98

PS: pour ceux qui viendront je ferai signer une décharge m'enlevant toute responsabilité :mdr3: :P Non mais!!!!


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Oct 2011 21:37 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Je serai à Arrens le we prochain. Si jamais j'étais dispo (ou bien si on cherche un quatrième pour faire deux cordées dans une voie, mais rien n'est décidé) je te préviendrai en fin de semaine. Je ne peux pas avant...
Dans tous les cas, j'y serai aussi dans 15 jours, et là, je chercherai du monde, c'est sûr, mais ça fait loin !!!!

PS : bravo pour l'arête des Alharisses !
Cap de Long était LE lieu où tout le monde était le we dernier, j'ai retrouvé deux copains au bar, puis toi, et le lendemain, un ami en pleine voie !!!

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 05 Oct 2011 05:54 
Salut Isa
Samedi à priori , mais il peut arriver beaucoup de choses d'ici là :pleur4: , je vais au Crabounouse par le cirque du Lys avec un jeune et un type de C2C. Dimanche on devrait avec le gars, se faire une petite voie, un peu plus dure, mais rien n'est sûr encore. Tiens moi au courant quand même s'il vous manque quelqu'un.

Bravo à toi aussi pour tes deux belles courses ;-)

nieve a écrit:
Cap de Long était LE lieu où tout le monde était le we dernier, j'ai retrouvé deux copains au bar, puis toi, et le lendemain, un ami en pleine voie !!!


Si, il manquait Pascal Ravier, lors de notre dernière sortie avec Jm au Ramougn il y étais avec son dernier livre en préparation. On avait pu discuter un peu après la course.

Bon n'hésite pas à me tenir au jus pour ce week-end en tout cas. Bye


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

jack

4

4953

16 Oct 2012 16:27

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando les 26 ou 27 Novembre dans les Pyrénées Ouest

jack

14

12307

25 Nov 2011 19:05

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ski de rando à partir du 2 Janvier dans les Pyrénées Ouest

jack

2

4031

02 Jan 2014 17:40

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando ou grimpe vendredi 15 juin dans les Pyrénées Ouest

jack

7

6790

12 Juin 2012 21:27

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PD/PD+ Pyrénées Ouest 14/15 Octobre

jack

0

4040

09 Oct 2017 19:49

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: