Nous sommes le 19 Mar 2024 08:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2012 17:08 
Bonjour
Je compte sortir vendredi et à priori il fait beau. Au choix rando , falaise (Arudy mais je n'ai pas le topo ou Pibeste et là il faut être dans le 6a min), ou Grande Voie (AD-D max si c'est une personne habituée ET QUE JE CONNAIS ;-) )

Je préfèrerais aller dans un coin que je ne connais pas tant qu'à faire ;-)

Au plaisir

Laurent
06 37 63 20 98


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Et tu peux pas mercredi dans les Pyrénées est ?

Désolée :jesors:

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:33 
non Nieve je bosse par contre ça intéresserai peut-être un copain . Si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP (lui cherchait à te joindre sur C2C pour grimper en Ariège)
A+


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
jack a écrit:
non Nieve je bosse par contre ça intéresserai peut-être un copain . Si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP (lui cherchait à te joindre sur C2C pour grimper en Ariège)
A+


Blague à part... Si c'est Karim, j'ai son numéro et il a le mien.

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:52 
Ok oui c'est lui zut bon beh bonne grimpette à vous, sans moi :pleur4: :pleur4: (mais bon je vais peut-être aller faire la crête Tapou-Cerbillona quand même :P mais chut c'est pas sûr encore ::d )


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012 20:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Au cas où, tu ne grimperais pas samedi par hasard ?

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 12 Juin 2012 21:21 
non désolé Isa, les week-ends c'est plus compliqué je vois ma copine sur Albi. Elle grimpe aussi (6a en second conclusion je suis obligé de me faire violence dans du 6a/6a+ en tête :( ) et un we sur deux dans les Pyrénées , un sur deux vers le Tarn( St Antonin / Bor et Bar)

Alors si tu veux faire de la falaise c'est jouable un we/2 et pour les Grandes voies j'ai trois semaines de congès en Aout et je peux poser des journées en semaines alors fais signe mais un peu à l'avance....
A bientot

Laurent


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012 21:27 
Sinon JM est dispo pour samedi lui. Il m'a parlé de l'enchainement Ferbos -SE du Néouvielle mais tu devrais pouvoir négocier.


Micha mon habituel partenaire de cordée, qui est sur Pau, est libre aussi.Il est très calme et très sûr, jusqu'au 6a mais pas plus. Je te file leurs coordonnées si tu veux mais demain là je vais au lit


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

jack

4

4953

16 Oct 2012 16:27

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando les 8 et 9 Octobre dans les Pyrénées Ouest

jack

2

4051

05 Oct 2011 05:54

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando les 26 ou 27 Novembre dans les Pyrénées Ouest

jack

14

12308

25 Nov 2011 19:05

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ski de rando à partir du 2 Janvier dans les Pyrénées Ouest

jack

2

4031

02 Jan 2014 17:40

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grimpe ou alpi dans le 64/65 ce jeudi et vendredi.

Niko64

0

2790

25 Juin 2012 18:25

Niko64 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: