Nous sommes le 20 Avr 2024 00:41




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2005 10:47 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 14 Déc 2004 23:19
Messages: 36
veuillez lire a soins !!!!!! les propos et reponse de " JPB " sur ce forum et d'autres d'ailleurs aux autres utilisateurs!!!!!!!!
et voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un courrier a ete envoyé au moderateur pour signaler ses propos intolerables..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005 11:54 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2003 13:38
Messages: 482
Le thème de l'ours suscite une vive polémique sur notre forum.
Bien qu'il ne soit pas question de la remettre en cause, car elle est bien réelle sur le terrain entre les partisans et les opposants de la reintroduction de l'ours, je demanderais à chacun de modérer ses propos et ses opinions de sorte que le débat soit plus constructif.
JBP ne respecte pas notre charte et je lui rappelle le point suivant :
2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable. Les insultes n'ont pas leur place sur le forum
Je vous demande donc à tous du respect mutuel car de telles dérives ne favoriseront pas le dialogue qui est nécessaire concernant la question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005 19:07 
je me fiche éperdument de ton vote mais par contre envoie moi ton adresse privée sur mon e-mail et je viens te rejoindre sur PAU POUR QUE TU ME SIGNIFIE TON EXCLUSION de vive voix et surtout face à face.....
quand tu veux car je suis en réunion 2 fois / semaine au centre ville de pau...
Alors courage sur tes propos jusqu'au bout même si tu m'as fait monter la moutarde au nez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 22:03 
:roll: :roll:
Comment faire pour que tu arrêtes tes "provocations" ??????????(heureusement que tu n'es inscrit que depuis la mi-décembre!!!!!!)
Je cite ton message privé pour info sur le forum:
De: igouan
A: JBP
Posté le: Mer Fév 09, 2005 4:29 pm
Sujet: la sagesse.............ignorer
je ne sais pas qui tu est reellement ni ton age, ce que je pense savoir par contre c'est que tu n'est pas un montagnard comme tu le pretend, loin de la ......, je pense que tu encore beaucoup a apprendre et commence par la politesse et le savoir vivre, tes menaces sont denuées de bon sens et cela te correspond bien, nous verrons bien si ma demande d'exclusion porte ses fruits, mais sache que je ferais tout pour supprimer des forums le genres d'individus que tu represente.................
et oui le manque d'argument amene la betise et tu le prouve avec brio.....
je souhaite beaucoup de plaisir a tes amis si tu en a reellement pour te supporter
voila j'ai perdu assez de tmp jusqu'a maintenant avec toi a te repondre
mais sache que c'est la derniere fois
va te defouler sur d'autre sites car vraiment sur ce forum tu n'interresse personne le tmp va te le prouver!!!!!!!!


:roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Fév 2005 23:06 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 10 Fév 2005 23:01
Messages: 3
igouan a écrit:
veuillez lire a soins !!!!!! les propos et reponse de " JPB " sur ce forum et d'autres d'ailleurs aux autres utilisateurs!!!!!!!!
et voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un courrier a ete envoyé au moderateur pour signaler ses propos intolerables..........


je suis pour.

JPB, doit faire parti de la bande de braco ki sé fé choper recemment.

je me demande s'il é pas dans le coup de l'hopital de Pau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005 12:57 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 20 Avr 2005 12:42
Messages: 5
Localisation: montrejeau (31)
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et la débat autour de la présence et de la ré-introduction de l'ours a suscité mon intérêt. J'y reviendrai dans une rubrique plus adaptée.
Pour ce qui est de la forme de certains messages, je suis abasourdi. Je pratique bon nombre de forums de discussions et je n'étais encore jamais tombé sur des propos aussi... déplacés.
Quiconque s'inscrit sur ce forum (et aussi sur d'autres) se doit d'en respecter la charte. Ce n'est évidemment pas le cas dans certaines pages que je viens de lire. A cet égard l'exclusion semble motivée.
Même si les opinions sont passionnées voire passionnelles, elles ne justifient en rien la teneur de certains propos. Il y a toujours un moyen plus "soft" de faire passer ses idées.
JPB, je ne te connais pas et il n'est pas dans mon intention de juger tes idées. Je suis moi-même très partagé et certainement ambivalent sur le sujet de l'ours. Par contre, à mon sens , tu es allé trop loin dans tes propos. Je suis intimement persuadé que tu as conscience de ce constat.
C'est dommage parce que ton avis et les arguments que tu peux apporter sont indispensables à l'avancée d'un tel débat.
Dommage que tu n'y mettes pas les formes.
A+

_________________
WISHBONE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 09:11 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 09 Juin 2005 17:13
Messages: 2
Localisation: seine et marne
J'arrive clairement après la battaille en ce qui concerne "JPB". :D
Mais il est clair qu'il n'a pas sa place sur se forum d'autant plus qu'il n'apporte rien au débat. Il semble être un homme très indépendant, comme l'ours, mais il est loin d'être aussi paisible et tranquil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005 18:25 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 08 Juil 2005 18:12
Messages: 1
Localisation: nantes et ses environs
bonjour tt le monde,

je suis nouvelle sur ce site car je vais, dans moins d'un mois, enfin pouvoir découvrir cette magnifique chaine de montagne que sont les pyrénées (en été, ca va faire du changement par rapport à la neige!!)!! mais en m'attardant sur ce forum, j'ai pu constater qu'il y avait une petite guéguère entre les "écolo" et d'autre gens ki les aimaient pas!!
je trouve ca dommage, (quel exemple donne JPB au gens qui aiment cette région...et même s'ils habitent très loin de celle - ci ,les gens de la ville kom il dit! et là je parle en mon nom!) car je pense avant tout que sur un sujet comme celui ci (la réintroduction de l'ours) et bien il faut accepter le dialogue et ne pas porter d'oeillère ... car je peux comprendre que certains aient une certaine appréhension quant à l'idée d'ours dans la montagne, mais je tiens juste à formuler une question sur laquelle certains (et notamment JPB) ferait bien de reflechir : "qui était là le premier?" juste ca, ca a l'air bete mais je pense k'il est nécéssaire de l'avoir a l'esprit pour pouvoir faire avancer le sujet...
Alors, non je ne suis pas écolo (bien ke la nature me préoccupe), non je n'en veux pas personnellement a JPB car, je le répète je suis nouvelle et dc je ne me permettrait pas cela, je ve juste appaiser kelke propos (car dire ouvertement qu'on est content de tenir les cartouche pour aller tuer l'ours, je trouve cela très très limite!!) ...
Sur ce, amis des pyrénées (car quelque soit le "camp" dans lequel vous vous trouvez, vous aimer cette montagne, non?) je vous dis a bientôt

Bizounours (tu vois JPB ya des ours ki peuvent être gentille... :D :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005 18:49 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 31 Mai 2005 23:23
Messages: 333
Localisation: Cognac
hummm, c'est bonne ambiance ici... Bonne image du forum pour les arrivants...


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005 16:31 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 20 Avr 2005 12:42
Messages: 5
Localisation: montrejeau (31)
salut à tous,

Ben l'ambiance est pas si mauvaise mais c'est vrai que le sujet était conflictuel de toute façon. Quiconquee ne respecte pas les règles de bienséances s'expose à des sanctions qui sont finalement assez naturelles.
C'est du domaine du simple savoir-vivre. Mais on va pas s'éterniser la dessus.
Ce forum est pas des plus animés il faut bien le dire alors passons là dessus et abordons d'autres sujets en nous faisant plaisir.

A+ Wishbone

_________________
WISHBONE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ou contre la battue pour refouler Franska ?

Sebastos

1

8854

01 Aoû 2006 20:11

Sebastos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Poison pour ours

Elkami

4

12910

24 Oct 2017 18:40

eyra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 5 ans pour rien?

Astroman

0

5796

07 Nov 2009 21:35

Astroman Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est pour VOUS !

Papours

0

5913

24 Fév 2011 21:09

Papours Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. plaidoyer pour cannelle

igouan

9

15061

12 Mar 2006 12:11

chacha Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron