Nous sommes le 19 Mar 2024 12:49




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sac super grosse contenance
MessagePosté: 07 Aoû 2018 14:35 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 07 Aoû 2018 06:50
Messages: 1
Bonjour, après ma présentation me voila déjà dans cette rubrique pour vous tendre la main avec un regard de cocker...
Comme dit dans le précédent message, je randonne désormais et de temps en temps seulement en famille. Chaque été avec un copain de toujours, nous programmons une rando sur 2 jours entre hommes... nos fils aînés à chacun et nous. Ainsi, à 3 ans, le mien à fait le tour des lacs d'Ayous avec bivouac en tente au bord du lac Gentau : imaginez le pied pour les marmots et pour les papas !! L'année dernière c'était au bord du lac coueyla gran avec une soirée pêche mémorable.
Cette année, le départ se fera entre le 13 et le 18 août, en fonction de la météo. La destination n'est pas encore définie à 100%.
Vous êtes en train de vous dire : "bon qu'est ce qu'il va nous demander celui là !"
Et bien voilà, je souhaiterais savoir si quelqu'un sur ce forum serait prêt à me louer un sac, un gros ! Car je dois évidement porter pour deux et je ne suis pas équipé pour.
j'hésite à acheter un osprey xenith 105... mais voilà 250 euros pour m'en servir une fois/an, ça me freine, ça me stoppe même !
Au fait, je suis sur Pau et prêt à me déplacer
Si vous avez donc un gros sac qui ne servira pas sur cette semaine là et que l'idée d'une loc ne vous rebute pas, faites moi signe svp. Sachez que je porterai une grande attention à un sac qui ne m'appartiendrai pas.
Et si vous n'avez qu'un 75 litres à me proposer, je suis preneur... tant pis il n'y aura pas d'apéro ::d


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: