Nous sommes le 28 Mar 2024 20:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lunettes
MessagePosté: 07 Sep 2017 11:10 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 11 Juil 2010 13:20
Messages: 29
Localisation: catharie
Bonjour,

S'il y a une rubrique plus appropriée pour mon annonce, je veux bien qu'on me la deplace.

Avec mon mari nous avons trouvé une paire de lunette de vue dans un endroit absolument improbable à savoir un grand près à vache en pente sur un Hrp donc hors sentier sous la hourquette de chermentas avant d'arriver dans la vallée de la gela.

Nous les avons déposé à l'office de tourisme de Aragnouet Fabian.

Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer car je sais qu'il y très peu de chance pour que ces lunettes retrouvent leur propriétaire ! Mais enfin bon déjà qu'il y avait très peu de chance pour qu'on tombe dessus....on ne sait jamais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lunettes
MessagePosté: 07 Sep 2017 21:04 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2011 19:21
Messages: 1145
herondaguet a écrit:
Bonjour,

S'il y a une rubrique plus appropriée pour mon annonce, je veux bien qu'on me la deplace.

Avec mon mari nous avons trouvé une paire de lunette de vue dans un endroit absolument improbable à savoir un grand près à vache en pente sur un Hrp donc hors sentier sous la hourquette de chermentas avant d'arriver dans la vallée de la gela.

Nous les avons déposé à l'office de tourisme de Aragnouet Fabian.

Je lance ça un peu comme une bouteille à la mer car je sais qu'il y très peu de chance pour que ces lunettes retrouvent leur propriétaire ! Mais enfin bon déjà qu'il y avait très peu de chance pour qu'on tombe dessus....on ne sait jamais !


Faut pas désespérer!

Pendant mes vacances, j'ai trouvé une jolie paire de lunettes articulées sur le site de Choquéquirao au Pérou.
Deux jours après, on se retrouve dans un mini bus avec 4 Américains au fond. Isa lance dans son Anglais à elle: Vous n'auriez pas perdu des lunettes? Et une petite voix au fond, l'air de ne pas y croire: c'est pas possible! Mes lunettes articulées!

Lucky guy que je lui ai dit en les lui donnant!

Alain

_________________
http://z2a31.over-blog.com/
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdu lunettes massif des Albères

peyrefite

0

3471

22 Juin 2015 08:02

peyrefite Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oubliées lunettes de soleil au Port de l'Artigue

special_20

9

8221

27 Oct 2015 09:45

special_20 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: