Nous sommes le 28 Mar 2024 17:40




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2021 23:07 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 05 Juin 2014 13:32
Messages: 1075
Localisation: Nantes
My name is...Tim a écrit:
Jean-Robert a écrit:
Serez-vous au prochain salon du livre de Bagnères de Bigorre ?

Bonsoir (et merci, comme à Haldor, pour votre confiance). Si le salon a lieu (l'an dernier, il a été annulé au dernier moment), je devrais y être, oui : je n'y suis jamais encore allé et, ne serait-ce que pour la découverte de nouveaux livres que cela permet, cela ne me déplaira pas d'y aller.... sur la pointe des pieds...



l'excellente maison d'édition MonHélios y a toujours un stand et sûr que Danièle sa responsable passionnée vous y ferait une place !

_________________
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader

http://montcalm.over-blog.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Mar 2021 23:52 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4911
Localisation: Aussonne
Jean-Robert a écrit:
My name is...Tim a écrit:
Jean-Robert a écrit:
Serez-vous au prochain salon du livre de Bagnères de Bigorre ?

Bonsoir (et merci, comme à Haldor, pour votre confiance). Si le salon a lieu (l'an dernier, il a été annulé au dernier moment), je devrais y être, oui : je n'y suis jamais encore allé et, ne serait-ce que pour la découverte de nouveaux livres que cela permet, cela ne me déplaira pas d'y aller.... sur la pointe des pieds...



l'excellente maison d'édition MonHélios y a toujours un stand et sûr que Danièle sa responsable passionnée vous y ferait une place !


Excellente et efficace, commandé avant hier, reçu aujourd'hui :super: :super:

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 05 Mar 2021 10:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 05 Juin 2014 13:32
Messages: 1075
Localisation: Nantes
Haldor a écrit:
My name is...Tim a écrit:
Jean-Robert a écrit:
Serez-vous au prochain salon du livre de Bagnères de Bigorre ?


... je devrais y être, oui : je n'y suis jamais encore allé et, ne serait-ce que pour la découverte de nouveaux livres que cela permet, cela ne me déplaira pas d'y aller.... sur la pointe des pieds...


Franchement, ça vaut le coup d'y aller, rien que pour les bouquins. J'espère qu'ils referont le plein cette année, désolé mais j'avais fait la razzia en 2019 :diable: . Je suis friand des topo guides et c'est un des rares endroits où j'ai notamment pu trouver des collections parfois entières pour vraiment pas chère (genre les Pierre MAES, Noblet, Dalavat, Castagnet, Angulo, Audoubert..).

C'est un salon sympa et plutôt rare dans le style, certes avec une très forte proportion de personnes d'un certain âge :happy1: (genre ça fait un choc quand tu rentres et que t'as moins de 50 ans :mrgreen: ); il y a aussi des conférences et c'est surtout l'occasion de discuter avec des auteurs et photographes rencontrés sur le terrain ou simplement mettre un visage sur un bouquin de sa bibliothèque.

Il y a même moyen de choper des dédicaces et revendre des bouquins 100x leurs prix sur Amazon (je déconne... :P )

Haldor



Oui ça vaut vraiment le coup d'aller à ce beau salon ; en espérant que que l'édition 2021 sera confirmée .
Pour ceux qui ne connaissent encore pas , outre plein de livres et d'éditeurs on a l'occasion rêvée de rencontrer de grands auteurs tels Claude Dentaletche , Marcel Saule , Hélène Saule-Sorbé ,
JF Labourie , entre autres mais aussi au détour d'une allée pouvoir discuter avec P de Bellefon , Pierre et Jean Ravier , Gérard Raynaud , Pascal Ravier , Olivier Delord , Florien Jacqueminet , Romain Da Fonséca , etc...
quel bonheur !

_________________
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader

http://montcalm.over-blog.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 09 Mar 2021 21:39 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Lescun tous azimuts saison 2 :ange:
Il va donc falloir dresser une statue à Dino qui as donc lobbyer grave pour cette réédition ? :mdr3: :mdr3:
Bien plus sexy que le premier, on sent le métier qui rentre :P :P :P
Super choix de photos !!!
Je met la saison 1 annoté et un brin fatigué aux enchères :diable: :diable:
Frais de ports pour ma pomme :mdr3: :mdr3:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2021 17:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
Bonjour,

En allant il y a quelques temps sur le site de l'éditeur, j'ai vu qu'il était édité.
J'ai prévu aller voir mon petit libraire, il ne faut pas squizer (et non pas squeezer) les petites boutiques.

_________________
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À paraître...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

My name is...Tim

34

25380

03 Juil 2020 11:31

lagrole Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À paraître : Arlet, une vie, une histoire et des randonnées

My name is...Tim

7

9858

14 Aoû 2018 11:56

dinosaure Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A paraitre : Guide illustré flore PN d'Ordesa & Mt Perdu

ventrachoux

1

4551

02 Mai 2014 19:05

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prendre notre suite

jfcasquet

0

5490

18 Sep 2021 08:53

jfcasquet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Neige pendant 3 mois de suite

galinette32

14

11200

13 Fév 2010 15:12

koda Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: