Nous sommes le 29 Mar 2024 00:31




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2017 19:48 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
Àvec son jogging large on voit pas ses Tena!!

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 10 Avr 2017 23:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 21:56
Messages: 1176
Localisation: Toulouse
Bonjour à tous!

Bon bin j'arrive après la bataille mais je vous rajoute quelques photos de cette petite rando à l'étang de Comte. Les 5 protagonistes dans l'ordre d'âge décroissant : Marc (-- ans) (je reste poli après un âge certain...), Juju31 votre serviteur (39 ans), Pierre le Bison (34 ans), Tarlack (32 ans) et Rose (3 ans!).

Photo de famille :

Image

Puis les quelques photos, entre neige et soleil, végétation d'Avril délavée et ciel bleu, de ce qui fût la première sortie vraie en montagne pour ma dernière fille, Rose! Et elle a adoré!!

Je vous raconte ce qu'elle m'a dit:

" Hier (enfin je sais pas trop quand en fait), je suis partie à la montagne avec Papa (pour une fois il part pas quand je dors et cette fois-ci il m'emmène avec lui!). Il m'a acheté un tas de vêtements tout roses et super sympas, y a même un leggin de montagne, j'adooooore! :coeur: :coeur:

En premier, on est passé prendre un copain de Papa à Toulouse, le monsieur il parlait comme papa de beaucoup de montagnes. Du coup je me suis endormie...
Quand je me suis réveillée, on était au MacDo!! Trop cool la montagne!! En fait mon papa m'a expliqué qu'on était près de chez son copain Pierre le Bison car on allait aussi le prendre avec nous dans la voiture car il vomissait beaucoup dans l'autre voiture d'un autre monsieur plus vieux (mais là j'ai pas tout compris cette histoire de vieux monsieur et de vomi...). Alors moi j'ai eu très peur du Bison mais son copain Pierre le Bison il était en fait très gentil et il avait pas du tout une tête de bison en fait! (il a même essayé de m'acheter avec un oeuf Kinder!!).
Ensuite on a roulé encore un peu vers la montagne et on a rejoint à la fin un monsieur plus vieux (peut être le monsieur vieux de tout à l'heure?). Je ne savais pas s'il était papa ou papy mais il avait moins de cheveux que les autres copains de papa. Il était aussi gentil que les autres copains de papa

Ensuite Pierre a aidé papa à me mettre dans le sac à dos, celui que j'adore! Papa il l'aime un peu moins mais comme il m'aime plus moi que le sac alors il l'aime quand même un peu! Après on a commencé à marcher et il y avait même de la neige et c'était très zoli! :) :)

Au début quand on est parti j'ai dit à mon papa que j'avais faim alors son ami de Toulouse a essayé de trouvé des gâteaux dans le sac à dos de papa mais il a eu du mal à les trouver. Apparemment il avait l'air plus fort avec les ordinateurs et les souris (là aussi j'ai pas tout compris... ordinateurs? souris? :-| :-| )

Image

Image

Le vieux monsieur il parlait beaucoup avec le bison et il savait plein de trucs sur la montagne, il était drôlement calé! Par contre il était pas très stylé avec son jogging... :pasdrole: bizarre...
Il disait que là où on était il pleuvait normalement mais le ciel il était bleu! :pasdrole: encore plus bizarre...

Image

Image

Image

Image

Image

Après, j'ai demandé à papa quand c'était le pique-nique et il m'a dit qu'on était presque arrivé. Alors j'ai voulu marcher et sortir du sac à dos! Papa était très content!

Image

Image

Image

Puis on mangé et joué dans la neige, au bord de l'eau et il y avait beaucoup de soleil!!

Image

Image

Puis on est rentré car selon le Bison les nuages ils pouvaient nous embêter. A ce moment, le vieux monsieur a eu un petit sourire. Moi, j'ai continuer à marcher un peu, papa était très fier!

Image

Image

Image

Image

Image

Quand on est rentré à la voiture j'ai demandé à papa si on revenait à la montagne demain. Il m'a dit qu'il avait un peu mal au dos et qu'il me remmènera, promis! Mais que je devrais marcher peut être plus! :pleur4: :pleur4:

Mais c'était trop cool la montagne!

A bientôt!

Rose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 06:52 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
C'était la suite de 3 hommes et un couffin...4 hommes et un bambin ??? :mrgreen:

Par contre juju..faudrait que tu briefes ta fille pour pas qu'elle parle trop de tout ça à l'école...non parce que si à la rentrée la maîtresse lui demande de parler de ses vacances et qu'elle évoque un vieux monsieur, un bison qui vomit etc...faudrait pas que tu finisses avec les services sociaux sur le dos pour maltraitance... ::d


un petit coin bien sympa pour une rando famille en tout cas... :super: elle a l'air dans son élément et va vite y prendre goût.. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 07:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Qui était le plus vieux j'assume, mais pour celui qui est le plus riche c'est celui dont les photos mettent des plombes à de charger !

Sinon je voudrais rassurer Rose, tout le monde s'endort en parlant boulot avec Tarlack ! :mdr3:

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 07:37 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 17 Déc 2013 09:28
Messages: 1309
Citation:
Sinon je voudrais rassurer Rose, tout le monde s'endort en parlant boulot avec Tarlack ! :mdr3:


Tu sais Marc, la montagne c'est pas le boulot....enfin en tout cas pas pour moi ! :mrgreen: :mrgreen:

Et je tiens à préciser que les gateaux étaient au fond de la poche, sous les 15 doudous, la gourde, et un tas d'autres trucs qui n'ont servi à rien ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 08:00 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 21:56
Messages: 1176
Localisation: Toulouse
Dalmatien a écrit:
Qui était le plus vieux j'assume, mais pour celui qui est le plus riche c'est celui dont les photos mettent des plombes à de charger!


Désolé pour la taille des photos. Je me suis gourré en les chargeant. Mais c'était pour que tout le monde puisse bien voir la sortie à travers le brouillard! Et puis Rose mérite des grands formats!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 08:24 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4911
Localisation: Aussonne
trés sympa tout ça, juju profite en car ça ne dure pas ;-)

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 13 Avr 2017 22:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
il n'a pas maigri le vendeur d'oignons ariégeois? :mrgreen:

On s'affûte, on s'affûte...

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2017 02:58 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
Fred_le_Cathare a écrit:
il n'a pas maigri le vendeur d'oignons ariégeois? :mrgreen:

On s'affûte, on s'affûte...

On se prépare pour l'été mon cher Cathare...comme je risque d'avoir du temps libre! Hihihihih

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade à Madeloc

Muntanya Regalada

5

8544

09 Mar 2009 21:45

thierry66 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade à l'Arlas

lagrole

4

7782

15 Juin 2009 13:56

Robert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BALADE EQUATORIALE

eyra

10

10641

26 Juil 2009 21:15

eyra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade à Lujat

Pascale

8

9102

27 Nov 2010 18:46

olive Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade piémontaise

Jordi

8

8247

18 Jan 2011 18:54

evrard Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron