Et les bornes rencontrées ce week-end. Après avoir passé la nuit à la station de ski de fond de Guils-Molinera, dans le flanc Sud du pic Campcardos, je suis redescendu progressivement vers Bourg-Madame :
j'ai d'abord trouvé les bornes 339 à 343 mais elles sont déjà reportées dans les pages précédentes. Ensuite dans un vallon suspendu au-dessus de Porta, j'ai trouvé les bornes 446 à 452, par contre impossible de trouver les 444 et 445.
la 446, au bord du canal d'irrigation de San-Pere

la 449, toujours au bord du canal, mais bien difficile à trouver, cachée par la végétation

la 450, toujours le long du canal mais bien dégagée

la 451, au bord d'une haie

la 452, au milieu de nulle part, mais visible depuis la route

la 453, trouvée la veille au soir en montant à la station de nuit

la 454, au bord de la route

la 455, cachée dans un petit ravin

la 456, facile

la 457, facile aussi, au bord d'un chemin de terre. De loin j'ai vu un VTTiste qui roulait le long de ce chemin et m'a ainsi indiqué la direction depuis la borne précédente

la 458, au bord d'un champ

la 459, très facile car au bord d'une petite route

la 460, je l'ai ratée au premier passage et c'est en revenant sur mes pas que je l'ai trouvée

la 461, très facile

la 462, croix gravée sur les deux faces d'un énorme bloc. Facile à trouver car la frontière est délimitée par une cloture à cet endroit.

Les 463 et 464 : pas trouvée
la 465

la 466, au bord d'une rivière

Ensuite je tombe sur une zone que j'ai visitée l'année dernière, j'ai donc fait un saut jusqu'à la 470. Je posterai les bornes de 470 à Bourg-Madame plus tard cette semaine car c'est long !