Nous sommes le 16 Avr 2024 20:13




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2010 09:00 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 17:11
Messages: 96
Localisation: Tarbes
Bonjour,

merci aux participants pour toutes ces belles photos. :super:

3 pts : Robert
2 pts : Céic
1 pt : Cedric09

_________________
si tu ne sais pas où tu vas, tu risques arriver ailleurs...


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 09:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Déc 2007 13:27
Messages: 1520
Localisation: Barousse
Puisque le sujet du concours est "lac des Pyrénées", je ne noterai pas les images où un sommet trop connu domine le paysage, même si certaines sont très belles.

3 points : Ventrachoux pour la très subtile ambiance qui s'en dégage
2 points : Celic pour une classique et belle photo de montagne
1 point : Fab pour m'avoir fait sourire...

C'est cruel de devoir faire un choix car tant d'autres m'ont plu : Robert, Fenouil, Laurence....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 14:33 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 19 Mai 2007 13:21
Messages: 110
Localisation: 34
3pts; trawn
2pts; seb le suisse
1 pts; nieve

_________________
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 16:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5597
Localisation: TOULOUSE
Bonjour

3 pts : Fenouil
2 pts : Ors
1 pt : Seb le suisse

et pis....j'ai pas voté pour Robert parce que sinon il va gagner....
et pis y prendra la grosse tête....
et pis il voudra plus sortir qu'avec des photographes....
et pis voilà....
En souvenir de cette fameuse photo sous la vache :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'an prochain concours sur les animaux SVP..... :P

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 18:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Yepa,
3 points: Robert
2 Points: Ors
1 pt Monax

...et merci aux rares audacieux qui ont osé voter pour moi :hello:


Dernière édition par lagrole le 08 Sep 2010 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:27 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
hello,

Ors : 3
Leytugouse : 2
Fenouil : 1

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 20:59 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 15 Jan 2006 16:11
Messages: 219
Localisation: Gujan-Mestras
Allons-y pour le petit vote.

DenisF: 3
Flo64: 2
Jordi : 1

ET BRAVO A TOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010 08:09 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 06 Mar 2009 12:23
Messages: 31
Localisation: Bordeaux
Fenouil 3 points
Fab 2 points
Jordi 1 point


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010 05:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2009 19:41
Messages: 593
Localisation: Lourdes
3 points : flo64
2 points : fred_le_cathare
1 point : robert

_________________
Aller me suffit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010 11:34 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 21:28
Messages: 1311
Pas facile de définir un trio...Bravo et merci à tous...
3 points : CEIC
2 points : DenisF
1 point : Monax

_________________
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 09 Sep 2010 12:01 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 19 Juil 2010 11:05
Messages: 56
Localisation: Lacroix-Falgarde
Le choix n'est pas evident, tout est si beau.... :frime:
Monax :3
Nethou :2
Pascale :1
bravo au gagnant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010 12:09 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2009 13:20
Messages: 199
Localisation: tarbes
bonjour,

magnifique, bravo à tous :amen:

3pts: Ceic
2pts: chasseur 2 plaisir
1pts: Monax


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2010 18:55 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2010 22:37
Messages: 1440
Localisation: Toulouse/Paris
Bonjour, bravo à tous car la sélection de seulement trois photos est très difficiles !

3 points : Ceic
2 points : chasseur2plaisir
1point : jordi

Mais d'autres photo meriterais bien le podium aussi comme seb, myoppy, hightpictv et bien d'autres ...

_________________
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2010 08:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Nov 2007 07:46
Messages: 2936
Localisation: Pau-Biarritz
Bonjour,

Il est vrai que le choix est difficile,
merci à tous pour la quantité d'eau
ramenée dans les boîtes à images ;-)
que du plaisir pour les yeux 8| :)
Tant pis pour certains :pleur4: ,
mais bon maintenant il faut se jeter au lac :aille:

1- lagrole (Peio) :) :) :)
pour son superbe lac glacé de Clarabide,
quand j'y pense, en ayant suivi ce chemin basque,
souvenirs... souvenirs d'une belle course ;-)

2- olive :) :)
ce n'est pas pour la surface de l'eau
de son lac d'Artouste, mais pour le fond...
cette montagne qui dessine le profil d'un visage humain
avec l'Arriel qui en forme le nez ;-)

3- highpictv :)
sa photo avec en haut le ciel en habit bleu,
et en bas, les ténébreux qui traversent la mer,
pas rouge mais blanche, sous la menace de la vague
de neige figée ;-)

Pardon pour tous les autres, il y en a de très belles 8| :)
mais il faut faire un choix :(

:hello: @+
Robert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2010 14:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
QUE C’EST DUR !

Il aurait fallu que je puisse donner au moins un point à CHRYSTEL pour son timing et la mise en avant de la convivialité !

Le lac « NERE » de JORDI mérite 3 points !

PASCALE, tu auras tous mes points pour le concours sur les insectes !

VALE31 aurait bien pris un point mais elle a confondu les AZULES et le duo BRAMATUERO/BACHIMANA, mais pas facile quand on est en enfers !

Le bleu du lac d’IP de L’AGNEAU mérite aussi quelque chose !

« L’enrobage » esthétique de BEN31 n’est pas utile tant ses reflets sont magnifiques !

COLL ROIG, je suis désolé ! mais ton lac ne m’inspire aucun commentaire, je sèche complet ! je suis dans le lac !

Le bivouac d’IVO inspire lui la solitude et la grandeur de la montagne !

Je suis resté impressionné par le lac glacé de JOJO car j’y suis passé en aout de la même année en conditions totalement estivales ! c’est sûr ça vaut des points !

Dans le même coin, la perspective écrase bien la pente au dessus du lac de l’EMBARRAT de VAL44 !

En voila un qui porte bien son nom ! ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il se transforme en écume blanche en se vidant ! et le PENE n’a pas l’air de l’être lui ! en tout cas très belle image LEYTUGOUSE !

VENTRACHOUX, ta « montée » de brume est magnifique !

C’est vrai ASTAPITO, avec un peu plus de lumière sur le lac… !

Feu, brume, bivouac, lac, manque plus grand-chose ARNAUD66 !

Les boums et le port de BENASQUE THEMARQUIS51 ! c’est ma première rando ! à l’époque où nous n’étions pas encore des « djeun’s » ! j’y ai laissé une paire de basquets ! que de souvenirs autour de ton image ! mais c’est pour la qualité du cliché que j’ai envie de te donner des points !

Classique MITOMAT oui, connu aussi, mais le cliché vaut beaucoup de points ! bravo !

Pas si inférieur que ça ton BASTAN BOB31 ! les nuances de vert y sont ravissantes, magnifiques !

Les 3000 luchonnais, un des plus beaux coins des Pyrénées tant chacun de ses sommets, de ses pics est particulier, attachant ? tout en restant dans l’harmonie du massif, ton lac du PORTILLON JEAN-MARC, c’est la porte du paradis !

Belle photo FRANCOIS 94 ! mais vraiment hors sujet !

Avec un peu plus de soleil, JCA, on entendrait les cigales !

Dégradé de couleurs au raz de l’eau et jeu de lumières , c’est beau OLIVE !

Difficile à classer ce cliché HIBERNATUS ! trop zoomé ?

ALAIN, l’ESTANY DEL MAR ! le lac qui m’a fait rêver tout jeune et qui m’a donné l’envie de découvrir tous ces saphirs et autres émeraudes ou opales !, souvent on dit que c’est le plus beau lac des Pyrénées tant son allure et son ile sont magnifiques et appréciés ! avec un tel sujet tu ne t’es pas trompé et tu mérites beaucoup de points.

Tu as raison JOEL, l’important c’est de participer, mais l’enfilade n’en reste pas moins très sympa !

On sent bien tout ce que te rappelle ce cliché SPARDA, et c’est encore plus riche que l’image !

Pour un « non photographe » c’est quand même pas mal NICO66 ! ça vaut aussi quelque chose !

Ah là, FLO64, on est dans le beau, même le très beau ! avec un poil de vent en moins sur l’eau c’est le top !

Alors toi ROBERT, rien que pour ton travail hors « bornes » tu mérite la palme !, et si j’ajoute ta connaissance des Pyrénées, ta gentillesse, même plus besoin de photo pour t’attribuer un panier de points ! et puis tranquille, tu nous sors un truc tiré sans s’arrêter, à la volée, il n’y a que toi pour « l’oser » !

FENOUIL, superbe réalisation : le fond rougeoyant, l’équilibre entre l’eau et les nuages, on a même droit au reflet rouge dans la lentille d’eau ! c’est un poster ! faudra nous donner l’adresse !

Bravo SAGARMATHA, t’as réussi à coller ton cliché ! et c’est super !

Bravo TIHI, c’est « T’IBON » ton image ! j’adore les raz de l’eau comme ça ! faut que je te lâche quelques points

Et NETHOU qui double la mise ! magnifique !

Mon ami PEIO, voyons ce qu’il nous a concocté ? encore un cliché ciselé comme ses topos d’une précision diabolique ! presque britannique ! oui c’est ça mais en très sobre, classe ! comme une belle berline allemande dont il a emprunté le bleu métallique pour remplir son clarabide ! l’équilibre des teintes casse la rudesse et la froideur du granit ! on imagine une grande et belle femme, vaporeuse, so chic, inaccessible, sortir de ce décor minéral et nous sourire en disparaissant comme pour aviver encore plus son souvenir ! merci l’artiste !

Ouah ! quel poster DENISF ! J’espère que tu en as fait une grand tirage collé au plafond de ta chambre, quand le classique devient sublime ! un wagon pour toi !

Classique aussi, mais très belle HIGHPICTV ! et en plus parfaitement horizontale !...

Grandiose CEIC ! j’adore ! tout est parfait !j’en reste sans paroles, t’auras aussi une musette !

Oui, là c’est bien l’azul NIEVE ! et le bivouac y est paradisiaque ! (mais attention il y en a un paquet qui ont repéré le coin !)

Alors là ! LAURENCE, je suis bluffé ! où as-tu déniché cette pointe insolite entourée de lacs ? c’est sûr les arêtes et les taillantes, ça « ouvrent » les angles mais aussi l’esprit !

Ah ce bleu LAURENT LE CATHARE ! magnifique ! il en aurait mérité le nom ! et beaucoup de points !

Encore insolite ISARD33, là c’est parfum vanille/chocolat !

Une belle débâcle TITI66 ! les BOUILLOUSES c’est vraiment un grand lac !

Après le bleu, du vert ! et du grand, vraiment les ariégeois nous en font voir de toutes les couleurs ! bravo CEDRIC09 !

Suffit que je dise ça pour que je tombe sur l’autre CATHARE !(FRED) et encore un beau bleu ! et puis du blanc du gris ! c’est un feu d’artifice !

Quel gouffre MATEO ! on à l’impression que ton lac si paisible va être avalé par le cratère fumant de derrière ! vite ! hâte-toi marcheur !

GENTAU, c’est beau !VCT64 ça vaut le coup de monter à l’AYOUS ! bravo !

THRAWN, le roi des panos ! rien que pour tes quizz, je te donne tous les points qui me restent !... et revoilà l’IBON D’ANNAYET sublime !

J’ai failli mettre le même DDRIDERS ! mais tu m’as pris de vitesse, et puis là j’avais plus aucune chance !

CHASSEUR2PLAISIR, ça c’est sûr mais aussi chasseur d’images, tu fait une entrée fracassante sur le forum ! bravo, mais maintenant va falloir assurer… ! en tout cas t’as gagné le tiercé avec tes chevaux, mais comme beaucoup, ce sont les souvenirs qui sont les plus importants !

Un des rares NB, GERARD ! le seul ? oui je sais plus ! fallait oser : le mauvais temps sur la neige c’est pas facile ! et là : super ! la brume devient flou artistique, la cabane même sans toit réchauffe la toile…du grand art ! je comprends que ça soit ta préféré !

Ah XAVIER… c’est toi qui nous en fait voir de toute les couleurs ! et pas seulement sur les planches ! il a vraiment de belles couleurs ton lac blanc !! de toute façon ? en souvenir des crampes que tu m’as fait chopper je te mets en tête !

Rigolote, insolite, originale, oui, difficile à faire aussi car fallait vraiment avoir le bon angle pour faire disparaitre la montagne de l’arrière plan ! génial ! FAB bravo !

Amusant de mettre une goutte d’eau coloré sur un gros caillou poussiéreux et d’en faire une photo SEB LE SUISSE ! mais non je vois le chemin des fourmis, j’ai rien compris à l’échelle ! en tout cas, belle cylindr(ée) ! trêve de bêtise, les couleurs sont magnifiques ! félicitations, c’est sûr, on ira!

Ça pour être « un des plus lac » c’est « un des plus lac »…et beau en plus MONTANHOL! Il chemine comme un ruisseau, on croirait pouvoir l’enjamber à chaque virage !

Le LLENA CANTAL, je l’ai vu d’en haut, du pic de TEBARRAY cet été, tout petit !, minuscule ! je ne pensais pas qu’il pouvais manger, effacer le grand BALA et bien si ! grâce à la magie de PIVPIV !, bravo !

Belle composition BREIZH09, t’as planté le rodho exprès ou quoi ! pour faire un tel cliché , toi t’étais bien réveillé !

MYOPPY, pour toute ton œuvre, ton sens du reportage, pour voyou ! pour nous trouver des angles et des couleurs pas possible ! ta capacité à rendre beau ce qui est simple, ordinaire…allez pour ton canard je te met 10/10 !
allez, me suffit !

Et la crème des crèmes (glacées) le bleu des bleus, tu t’es pas « gourgs »rré F5BLP, je me lèche les babines à l’avance de ta chantilly !magnifiques En plus point supplémentaire tu t’es jeté le premier ! bravo !


Bon c’est pas tout faut que je vous livre mes vainqueurs….

Et ben non, je vote pas !

TROP DUR, TROP DUR

Ah oui si,
je vote DINOSAURE pour sa prochaine photo !!...
je suis sûr d’avance que ce sera la meilleure !


NB : merci aux votants qui ont soutenu mes BARDENAS, et
pour l’année prochaine, par pitié, pas plus de 57 votants…

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Concours photo été 2009: Les votes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Pteam

61

39998

06 Sep 2009 21:16

lionel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. > > Concours photo été 2010 < <

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pteam

57

40128

31 Aoû 2010 21:31

Chrystel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Résultats du Concours photo été 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pteam

16

13563

19 Juil 2011 10:51

minipouce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Idée de concours...

Azimut

11

8396

12 Déc 2011 13:31

Azimut Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. concours photo VDM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brouff

36

28577

10 Oct 2014 07:44

dinosaure Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: