Nous sommes le 28 Mar 2024 23:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2020 18:47 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
dinosaure a écrit:
vous avez l'air de vous en être bien sortis...
Vous étiez où pendant les averses :ange: :ange:
Sinon, je me suis régalé :super: :super:
:hello:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2020 22:57 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 26 Avr 2018 10:11
Messages: 60
dinosaure a écrit:
mickasim22 a écrit:
Notre découverte du Pays Basque en Juillet 2019 (départ du Béarn je préfère préciser) ;)

:hello: :hello:
Ca m'a rassuré de voir quelques brumes :mrgreen:
sur ces très belles photos :amen: :amen:
mais quand même très peu :super:
vous avez l'air de vous en être bien sortis... ;)


Oui, on a eu une chance incroyable tout au long de notre traversée des Pyrénées sur 4 ans.
Très peu de jours de pluies ou de brumes.
Pourtant, on nous avait promis tout ça pour le Pays Basque :(
Quelle déception :mrgreen:

Merci pour vos messages ;)

_________________
Blog Photo
Traversée des Pyrénées


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2020 16:54 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
Continuation de la mise à jour de ce post….

Mi mai 2018….

Je décide de suivre sur l’excellentissime site de Senpertar… :hello: :hello:
:amen: :amen:
Le topo du Jara 812 m d’altitude….
http://randopyrenees.blogspot.com/2014/ ... leguy.html

Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ces pertinents commentaires…
Juste peut être que j’ai moins de ciel bleu… :mrgreen:

Et que quand même Irouleguy ça parle à beaucoup de monde …enfin pas à celui des buveurs d’eau…mais à celui des buveurs de vin par contre…et que faire de la randonnée au milieu des vignes..je n’en ai pas trop l’habitude…mais ça distrait l’esprit…

Qu’une fois le sommet du Lara atteint, la vue y est sympa…il faut bien sur faire abstraction du grand relai qui est dessus…mais bon maintenant…ça pullule… :-/
Et que sur la descente…je ne vais pas pouvoir m’empêcher de faire un AR au Léchoukohegia à 724 m… ;)
Merci Senpertar ! :super:

Retour voiture…jolie l’église…. Et transfert vers la deuxième randonnée de la journée… :ange:

Pour changer j’ai eu l’idée d’aller sur l’excellentissime site de Senpertar… ::d
:amen: :amen:

Et d’y prendre Le topo du Larla à 705 m d’altitude…pour m’instruire sur les mines de fer du coin exploitées depuis 2000 ans…
http://randopyrenees.blogspot.com/2016/ ... -705m.html

Je vais le suivre assez scrupuleusement….quelques variantes … ;)

après le sommet du Larla pour continuer la crête...qu’il quitte…certes elle est chaotique mais justement ….au col après à 544 m vouloir m’escrimer à monter sur ce qui est nommé sur la carte comme Larrango à 579 m… :-/

et enfin au moment où il plonge vers le parking continuer sur le chemin transversal pour continuer à en apprendre sur les mines notamment que l’un des fiers mulets qui tiraient les wagonnet de minerai s’appelait « Cambronne » :happy1:

et donc revenir par un petit bout du chemin suivi à l’aller…
temps un peu brumeux….mais globalement ça n’a pas « trop » altéré la vue…
Merci Senpertar !! :ange:

******************************

Le lendemain pas de suivi précis de topo…. :mrgreen:

mais de la file de pélerins qui partent depuis saint jean pied de port…impressionnant !!! faut voir ça une fois….je remonte donc la route en voiture et à petite vitesse… 8| :|

Du coup j’improvise un peu….il s’impose à moi d’aller le plus haut possible sur la route pour prendre de l’avance sur la meute… :(

Donc je vais garer la voiture au croisement de la D 428 et de la D 128 à 1152 m…il ne reste plus que de très rares pèlerins…
je file juste à coté sur Urdanasburu 1233 m petit piton rocheux assez raide… puis au pic d’Urdanarré 1240 m…puis au pic de Leizar Athéna 1409 m…
J’y profite quand même un petit moment de la vue…

le tout sans trainer….parce que sur le retour évidemment je vais être à l’envers du flux… :-/

heureusement ils n’ont pas encore eu le temps d’arriver en grand nombre… c’est bon j’ai fait le plus dur pour le timing… ;)

je repasse à la voiture pour partir au col Héganzo, monter sur le Pic de Beillurti 1113 m, revenir un peu en arrière pour traverser assez droit…monter direct à l’ancienne redoute de Château Pignon 1177 m c’est original comme endroit…une ou deux personnes…

pendant que la file des pélerins s’écoule sur la route en contrebas… :-/

puis passe au Pic d’Hastateguy 1142 m…passe voir la vierge d’Orisson…bon là il y a quelques gens…puis m’éclipse au calme sur le Pic itchachéguy 1161 m et enfin le pic d’Orisson à 1064 m
où je peux prendre un peu de temps…. :ange:

Je vais revenir ensuite par le route…il n’y reste plus que quelques rares attardés….et puis c’est le chemin de Saint jacques…alors un peu de route….une petite pénitence en somme…

Attention multimédia… ::d :mrgreen:
Vous allez avoir doit à une vidéo…d’au moins un endroit mentionné ci-dessus….

viewtopic.php?f=8&t=17041
Elle provient de Bouquetin Boiteux que je remercie…. :hello: :hello: :amen: :amen:

Il est passé là récemment et ça m’a effectivement remis en tête de mettre à jour ce fil…

De retour à la voiture….je n’ai pas envie de revenir tôt à Toulouse….et puis un temps sans brouillard dans le pays basque faut quand même que j’en profite un peu…alors….que faire sur le chemin du retour…

Senpertar vient STP à mon secours….jamais 2 sans 3… ::d ::d

Donc voici son topo sur l’ursuya 678 m
http://randopyrenees.blogspot.com/2011/ ... 679-m.html

Après quelques errements voiture…sur les petites routes dans Urcuray…
Ce n’est pas pour me justifier…mais ce n’est pas commode quand on ne connait pas de tourner au bon endroit…et après une fois qu’on est engagé… :mrgreen:

Donc je fini par me retrouver à Kometeykoborda donc pas sur sa boucle… :mrgreen: :-/

J’avais la carte donc c’était bon pour essayer de rejoindre…à Guilamuren borda

…quelques très rares promeneurs…c’est varié comme trajet bout de route piste petit chemin…donc agréable avec une vue sympa au sommet…

Retour à peu près…par le même chemin…en croisant quelques gens (ils sortent tard les basques…)
Donc encore merci Senpertar…. :super: :super:
Senpertar à l’honneur ! :amen: :amen: :amen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2020 17:45 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4911
Localisation: Aussonne
pour Senpertar hip hip hip ......houra :mdr3: :mdr3:

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 20 Mar 2020 18:55 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2017 10:30
Messages: 1553
Localisation: Saint-Pée-sur -Nivelle (64)
:mdr3:

Merci cher public :modo: :modo: :modo:

_________________
http://randopyrenees.blogspot.fr/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 21 Mar 2020 17:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 01 Aoû 2019 13:26
Messages: 786
C'était donc un séjour spécial Senpertar :mrgreen:

J'avais prévu de découvrir un peu plus le Pays Basque en cette fin d'hiver... c'est un peu raté :mrgreen: ::d . Tant pis il sera encore là après (moi peut-être pas mais ça... :ghee: :ghee: :ghee: ) et il reste à lire les aventures du dinosaure...

_________________
Le Bouquetin Boiteux


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 10 Déc 2020 09:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
:hello: :hello:
continuation mise à jour....
4 novembre 2018....

Peio :hello: :hello: merci à lui m'ayant fourni il y a longtemps euskal herriko mendien kataloguoa
catalogo de cimas de euskal herria....
je suis nul dessus...mais tout de même j'essaye de mettre un point d'honneur à compléter à minima...le "chapitre Béarno (béarn) qui comprend 8 sommets...
et il ne reste que celui ci...
Sudou....j'ai trouvé sur medikat des indications succintes... d'une dame basque....
je me méfie un peu des dames basques....rien ne dit qu'on est capable de passer derrière :mrgreen:
https://www.mendikat.net/fr/com/mount/3221
je pars un peu après le pont de blanquou par une bonne piste...ensuite le sentier n'est plus très parcouru et très vite bien envahi par la végétation du coup je pars assez droit évitant ainsi le col de garbas ligne de crête facile et col de sudou...la remontée moins simple végétation puis genêts fougères pénible et enfin orée du bois et lappiaz prudence....pied de la crête moins évident qu'on pourrait le croire mais un passage de très courte grimpe II avec des arbres fins à coté drôle d'ambiance...j'ai laissé le sac au pied...et crête encombrée de végétation....sommet du sudou 1167 mètres...
Yes....
un peu de vue tout de même...
retour...et pourtant je n'ai pas cessé de faire attention mais ces parties en lappiaz sont traitres...
trou...douleur fulgurante...dans le genou...sur l'instant j'ai l'impression que je vais être bloqué sur place...je suis mal...je n'ai rien...
quelques minutes ça s'estompe en peu....j'arrive à poser le pied tant bien que mal...retour en serrant les dents...inquiétude pour le passage en désescalade....mais bon....je retrouve le sac...
ouf...au moins de l'eau et de quoi manger...
retour dans le lappiaz compliqué dirons nous....mais premier soulagement quand c'est passé....et la partie en fougères genêts j'avais trouvé ça pénible en montée je ne savais pas que ça serait pire en descente....retour au pla...bon là ç'est presque (tout est dans le presque...) de la promenade jusqu'à la voiture....

depuis Michel Cassou :amen:
est passé par là...
http://www.mc2rando.fr/pyreneesatlantiq ... sudou.html

à la voiture je continue la route....et arrivé au col de la hourcere...je me pose la question...
période pas terrible...ne sachant pas la gravité de la blessure....et ce que me réserve l'avenir...j'ai envie d'un dernier instant encore de beau....
je m'extrait de la voiture à la cabane de la serre pour me trainer sur Penalargue 1481 j'ai même pas fait 50 m....mais la vue sur les sommets enneigés est chouette...et puis une histoire de panoramas...

et puis bourrin pour bourrin :-/ je vais aller clopin clopan jusqu'à Issarbe et rentrer par le route avant de m'affaler cette fois une bonne fois pour toute dans la voiture...et rentrer chez moi en méditant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2020 16:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
:hello: :hello:
Mise à jour du fil….

11 mars 2020 dernière sortie avant le premier confinement…beau temps..

Un peu de sauvage…avant l’enfermement moral….
Quand on regarde un peu les grands auteurs…. Pour du sauvage….c’est ce qu’il me faut….
Vendu plus pour baroudeurs….

Donc je lis le topo de l’un des plus grands… ::d
Suis en bon obéissant… à la lettre les instructions…
Carte…boussole…GPS….heu….jamais eu….donc… :mrgreen:
alti….mince en panne… :mrgreen: :mrgreen:
je suis donc fin prêt… :ange:
à me perdre…

https://randopyrenees.blogspot.com/2019 ... harri.html
je laisse la voiture au col de zuharry et suis la route pépère…pour l’orientation
là ça va…contournement du belchou par le nord puis l’est monte sur le point 998 et ensuite sur le 990…ça me permet de voir un peu la suite….dans les arbres…l’éminence à 1081 et la suivante à 1113

une sorte de col entre…
du coup quand je rentre dans la forêt….pour un bon moment…
Au lieu de monter sans doute comme les autres vers 1081…

à défaut de cairn….je pars très rapidement en travers vers le sud pour rattraper le creux qui va vers cette sorte de col….il est clair que ça ne monte pas dans ce creux vu les gouffres et autres trous au fond…obligation de contourner par la rive droite…une évidence…

ce qui l’est moins c’est la progression…typique des Arbailles…trous petits mais divers et variés cachés par de la végétation…et cerise sur le gateau…si les cm2 de neige fondante que je vais rencontrer sont anecdotiques….c’est tout humide et donc super glissant…. :aille:

Vu mes dernières aventures basques voir ci-dessus….prudence…prudence… :gene2:
J’arrive quand même à la sorte de col….avec cuvette plate en deçà….en écarquillant les yeux sur ma droite je vais finir par voir une sorte de ruban accroché à un arbre au loin….

Rien d’autre par contre….au lieu de partir vers la cuvette je prends son bord et part tant bien que mal vers une sorte de crête mal définie vers la cote 1113…en jetant un œil à la boussole (azimut)
En vue de celle-ci…j’essaye de trouver un bon point de repère….pas facile car tout se ressemble….mais un grand arbre fraichement foudroyé va me servir…
Aux alentours de la cote 1113 un vague trou dans les arbres permet de deviner un minimum le but à atteindre au loin….un ou deux cairns sur la côte toujours des arbres et un contournement donc très près et très court mais sur un lappiaz tellement découpé qu’on a l’impression de marcher sur des lames de scies…. :aille: :aille:

Pas tomber….pas trébucher…. :diable:
bon après suffit de suivre cette espèce de ligne de crête avec même comme une petite sente et mêmes des cairns de temps à autre….trop facile….

J’ arrive au pied du sommet un peu de gymnastique au milieu de branches et je sors au sommet du Zaboze à 1177 m….
Bon finalement…pas si terrible…. ;)

Par contre un immense coup de chapeau à Astapito….qui s’est « promené » dans ce que l’on voit dessous…..ça a beau être un local…..c’est de la réalisation hors normes…. :amen: :amen:

viewtopic.php?f=8&t=9083&p=72820&hilit=zaboze#p72702

Retour sur la cote 1113 où je m’applique à retrouver mon arbre foudroyé…sans me servir de la boussole mais ça peut être utile car c’est quand même le nœud du retour…à ne pas manquer…

Après une fois au « col » on reprend naturellement le chemin aller et on tourne à gauche pour rejoindre l’orée de la forêt….traverser le polje….c’est joli et particulier….et revenir facilement à la voiture une fois la route retrouvée….

Je mets toutefois un point d’honneur à monter au pic d’Othamonho 762 m et son pylône…. :mdr3:

Les auteurs initiaux…
Dugène…
http://www.jpdugene.com/fiches_rando/zaboze.htm

Robert et Peio….qui l’ont fait ensemble mais vous aurez ainsi une vision différente d’une sortie commune…
http://robertetlespyrenees.kazeo.com/pi ... a125820654

http://euskalmendiak.blogspot.com/2008/ ... mueta.html

Sur le retour il me reste du temps quand je suis sur la route du col d’osquich où j’étais passé ado à vélo….arrêt pour suivre à la carte….mais un grand auteur est passé là avant moi….

Donc chapelle saint antoine 705 m et pic d’Elaudy 700 m retour direct en longeant la clôture vers la chapelle et la voiture....

https://randopyrenees.blogspot.com/sear ... nt+antoine

PS : Merci aux divers auteurs....je pense démystifier un peu le coté paumatoire de la rando au Zabozé....même si ....ce n'est pas une sinécure....par contre le risque de s'y faire mal est omni présent....même avec une attention de tous les instants je n'ai pu éviter 4 à 5 glissades ou torsions sans conséquences heureusement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2020 22:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2017 10:30
Messages: 1553
Localisation: Saint-Pée-sur -Nivelle (64)
Salut Dino,

Tu vas me faire rougir :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, le côté "risque accidentel" est assez présent, surtout si le rocher et les herbes sont mouillés. On a vite fait de mettre la jambe dans un trou et de se faire un genou ou une cheville!
Au sommet je m'étais demandé aussi comment on arrivait par l'autre côté...

_________________
http://randopyrenees.blogspot.fr/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 28 Jan 2023 17:56 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 28 Fév 2021 12:10
Messages: 58
Bonjour,

je prévois de faire un circuit de 9 jours (8 nuits) dans le pays basque. C'est une habitude, tous les ans pour la mi-juillet, dans les Pyrénées, (Néouvielle, Encantats et l'an dernier entre Espagne, France et Andorre, par exemple). C'est la 7ème année. Et cette année, c'est le pays basque. Depuis 2 ans, je reçois des conseils (immanquablement judicieux :amen: ) pour organiser mon circuit sur pyrénées team, en particulier par @Dalmatien.

J'ai choisi de ne pas faire un nouveau thème, j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir choisi cette publication où il est question du Pays Basque et que je ne la pollue pas :( ... Elle correspond sacrément à ma demande!

Je suis le nez dans les cartes et j'ai commencé à y voir un peu plus clair, mais là, je bloque un peu.

J'ai d'abord quelques repères : suivre le GR entre st Engrâce, Larrau et Iraty me paraît intéressant. Je pensais passer par l'auberge Mendilatz, puis Roncesvalles.
Et aujourd'hui, j'ai trouvé un circuit sur wikiloc : Otsagaia – Hiriberri – Mendilatz – chalets d’Iraty – Larrau – St Engrâce – Izaba – Otsagabia, auquel je pourrais rajouter une incursion vers Jeandel et Linza, éventuellement (ou peut-être explorer plus le côté français en remontant vers le Nord après St Engrâce ou vers St jean Pied de Port après Mendilatz).

J'espère que vous voudrez bien m'aider à organiser ça. Merci! À bientôt!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2023 13:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Bon, on va s'y mettre même s'il y a plus compétent que moi sur le Pays basque.
Le problème c'est l'héberge car il y a peut de refuges gardés en altitude et les fonds de vallée sont bas....

Déjà tu tiens absolument à faire un circuit avec un retour au point de départ ?
Et donc 9 jours de rando ?

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 06 Fév 2023 19:58 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 28 Fév 2021 12:10
Messages: 58
Merci Dalmatien!

Oui, je suis parti pour faire toujours un circuit. C'est un peu la contrainte, c'est aussi ce qui m'intéresse. Le départ et l'arrivée peuvent quand même être un poil éloignés tant qu'on peut les atteindre en voiture dans un délai assez raisonnable, pour déposer une voiture au départ, une à l'arrivée.

Pour l'instant, je suis sur un circuit : départ (lac d'Irabia?) – chalets d’Iraty – Larrau – St Engrâce – (Ref Jeandel – Ref Belagua - ) Izaba – Otsagabia– Hiriberri – Mendilatz - arrivée
Je prévois, pour l'instant le départ entre Mendilatz et les chalets d'Iraty : j'ai cru comprendre que c'était une étape très longue sinon. Le lac d'Irabia pourrait être une option de départ.
D'après ce que j'ai vu, il y a des hébergements pour toutes ces étapes. C'est surtout la partie espagnole qui est la plus floue. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le détour et si on ne passe pas trop proche des routes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2023 07:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Hello

plusieurs remarques :

Le pays basque fin juillet ouille, ouille, ouille il peut faire très chaud (et parfois très humide) c'est rude... Cette rando pourrait presque se faire à Pâques !
Je trouve dommage de laisser de coté tout le coin de Lescun (ok c'est le Béarn) qui est vraiment magnifique.
Attention aux punaises de lit dans le coin (expérience vécue !)

Mais si tu tiens à rester au pays basque sur cet itinéraire :

J1 Vers Irabia - Chalets d'Iraty ok

J2 Chalets d'Iraty - gite de Logibar (plutôt que Larrau), grande descente dans les fougères... Ne pas rater s'il fait beau le passage par le pic des Escaliers

J3 Logibar - Sainte Engrace (visite des canyons basques, sympa et spectaculaire)

J4 Sainte Engrace - Refuge Jeandel (longue montée mais il n'y a que ça à faire !) L'environnement immédiat du refuge n'est pas folichon, ne pas compter sur du ravitaillement.

Ensuite je n'irais pas à Belagua car c'est une étape de route (courte) mais plutôt à Linza histoire de voir l'envers du cirque de Lescun. Seul souci il faut du beau temps et bien savoir s'orienter pour ne pas se perdre sur le lapiaz.

A Linza tu rattrapes le GR11 espagnol pour revenir au départ via Izaba/Ochagavia et Irati

Il faut noter que les espagnols ont créé le GR12 qui passe plus près de la frontière que le GR11 mais ne se soucie pas d'hébergement.


Je dois dire que personnellement je ferais plutôt une boucle à cheval sur Béarn et pays basque histoire de vraiment visiter le coin de Lescun .

A ta disposition

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 10 Fév 2023 13:50 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 28 Fév 2021 12:10
Messages: 58
Oui, je connais les conditions du Pays Basque en juillet. On verra bien. Jusque là, on a plutôt été chanceux. Croisons les doigts.
Le côté Lescun est super, je suis d'accord. Mais on l'a déjà fait en partie dans une précédente édition (entre Ossau et Aspe). Ceci dit, on est restés bloqués à Labérouat en venant d'Arlet pour cause de blessures. On pourrait donc éventuellement repartir de ce coin-là. Tu pensais à quoi?

En tout cas, Linza (j'y avais pensé est une très bonne idée).

Après Linza, on peut récupérer Izaba, mais je me rends compte que j'ai une étape de trop si je fais Izaba – Otsagabia – Hiriberri – Mendilatz – arrivée (lac d’Irabia). Ça fait 9 nuits au lieu de 8.
Est-ce qu'on peut raccourcir ou faire une étape en 2? Je ne sais pas si tu connais bien ce coin.

Merci en tout cas, comme toujours tes conseils font avancer ma réfléxion!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Fév 2023 14:07 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 28 Fév 2021 12:10
Messages: 58
Peut-être ça?

samedi 15 juillet : départ Irabia – chalets d’Iraty
dimanche 16 juillet : chalets d’Iraty – Logibar (ou chez Despouey)
lundi 17 juillet : Logibar – St Engrâce
mardi 18 juillet : St Engrâce – Ref. Labérouat
mercredi 19 juillet: Ref. Labérouat – Linza (+ pic table des rois)
jeudi 20 juillet : Linza - Izaba
vendredi 21 juillet : Izaba - Otsagabia
samedi 22 juillet : Otsagabia –Mendilatz (très long)
dimanche 23 juillet : Mendilatz – vers Irabia


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic d'Orhy [ Pays Basque ]

R2D2

3

9904

08 Aoû 2005 10:39

jean-paul.dugene Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enneigement au Pays Basque

Bipbip

0

6292

01 Avr 2007 19:00

Bipbip Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Weekend pays basque

WinniLourson

7

8535

04 Oct 2018 14:22

Senpertar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. boucle pays basque

yoch

0

8450

02 Mai 2016 22:24

yoch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando pays basque

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

elizabeth

16

19371

12 Nov 2015 13:16

Arnaud-EH Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron