Nous sommes le 28 Mar 2024 16:40




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2008 17:11 
Bonjour,
Je compte randonner le week-end prochain samedi ou dimanche selon le temps et les disponibilités de chacun. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner avec plaisir . C'est une rando ouverte à tous bien sûr, ( :wink: pour les basques!) secteur luchonnais ou Béarn de préférence.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 00:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
bonsoir Jack, (ou plutôt bonjour...)

je serais partant pour une rando le WE prochain plutôt sur le Béarn, mais je ne suis pas du tout sûr d'être au niveau...

dis moi ce que tu envisages et on en reparle

adishatz

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 06:23 
Salut Ors,
Dans le Béarn pourquoi pas le Lurien que je n'ai pas fait ou un autre sommet. Je ne connais pas trop ce secteur alors c'est à voir. (Je contacterai Naulhek, un béarnais d'adoption, pour qu'il me donne des idées). A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 08:13 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
Bonjour Jack,

Pourquoi pas le Lurien (cela me semble intermédiaire entre mon niveau et le tien..., avec ta motivation, je devrais y arriver)

j'ai envoyé un MP à Mandylion pour savoir si cela l'intéresse (on en avait déjà parlé ensemble).

à priori c'est un belle course avec le beau temps (j'ai trouvé ces infos: http://pau.pyrenees.64.free.fr/PHOTOS/MES%20RANDONNEES/RANDONNEE%202%20LURIEN/RANDON_2.html)

par contre avec la neige ou le mauvais temps... à voir!

Adishatz

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 15:56 
Salut Ors,
Déjà petite précision je n'ai pas un si bon niveau comme tu pourrais le croire. J'ai une bonne condition physique c'est vrai et je suis un assez bon suiveur dès lors qu'il n'y a pas de neige. Mais techniquement dès que ça se complique je suis en général derrière! Donc tu n'as vraiment aucun complexe à avoir :!:
Le Lurien de toute façon on peut le tenter et si ça passe pas on fera demi-tour, il n'y a pas de honte. Je prendrai toute la quincaillerie (crampons, piolet, et corde) mais dans tous les cas on attend de voir le météo. Je te laisse mes coordonnées en MP.
A+
Si d'autres personnes sont motivées ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
jack a écrit:
Salut Ors,
Déjà petite précision je n'ai pas un si bon niveau comme tu pourrais le croire. J'ai une bonne condition physique c'est vrai et je suis un assez bon suiveur dès lors qu'il n'y a pas de neige. Mais techniquement dès que ça se complique je suis en général derrière! Donc tu n'as vraiment aucun complexe à avoir :!:
Le Lurien de toute façon on peut le tenter et si ça passe pas on fera demi-tour, il n'y a pas de honte. Je prendrai toute la quincaillerie (crampons, piolet, et corde) mais dans tous les cas on attend de voir le météo. Je te laisse mes coordonnées en MP.
A+
Si d'autres personnes sont motivées ...


OK jack, message bien reçu,
on suit ça de près dans la semaine

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Bonjour à tous,
En tous cas, comme il fait assez chaud en ce moment, j'espère que vous aurez moins de neige qu'ici :( (1ère partie du sujet), sinon, piolet-crampons de rigueur sur la partie finale:
http://lagrolenpyrenees.blogspot.com/20 ... ossau.html
...certes, c'était en novembre, il y a qq années déjà :roll: :
Dans tous les cas, c'est une course magnifique!

Bonne balade à vous

Lagrole


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: dimanche
MessagePosté: 13 Oct 2008 20:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 22 Juin 2008 17:09
Messages: 1169
Localisation: SUD PAU
salut Jack ,

je ne serai libre que le dimanche donc tout dépendra du temps mais s'il reste de la neige vu les temperatures , elle sera "pourrite"
JE NE SUIS PAS CHAUD POUR LE LURIEN , j'aimerai finir la saison par un tour vers panticosa 8)

inconvenient :35 mn de route de plus par rapport au LURIEN , avantage les ventas du pourtalet et la station d'essence à formigal au retour mais surtout un site rare à découvrir et si le temps le permet , trois 3000 rapide au choix : 3h30 , 1400 de dev
j'ai remis les siéges à la zx donc... levée aux aurores :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 20:43 
Salut Naulhek,
Pourquoi pas pour Panticosa, à voir avec Ors33. Levée au aurores, pas avant 4h30 de Tarbes stp, genre 5h30 Louvie-Juzon. Pour la carto par contre j'ai rien coté espagnol. Autre précision on peut enchainer les 3 "3000m" dans la journée? Dernière question as-tu vu les prévisions météo pour ce week-end? (c'est peut-être un peu tot pour savoir le temps de dimanche).
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 23:19 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 18:13
Messages: 159
Localisation: Paris ex-Pau
Comme je l'ai dit à Ors en MP, plutôt partant pour le Lurien (que j'avais "fait" en juillet donc dans des conditions estivales avec zéro difficulté si ce n'est le dénivellé qui devient sportif) ; moins chaud pour pousser jusque Panticosa...

de toute façon, j'ai une douleur au pied avec laquelle je me vois pas marcher...à voir si çà se calme assez vite....

A+

_________________
La vue est éternelle, le moment est éphémère.
Quelques photos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008 06:34 
Moi Pantacosa ça me dit bien. Le temps qu'on va perdre sur la route on va le gagner sur la rando qui est moins longue (3h30 pour pantacosa contre 4h30-5h pour le Lurien). A voir


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008 07:39 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
jack a écrit:
Salut Naulhek,
Pourquoi pas pour Panticosa, à voir avec Ors33. Levée au aurores, pas avant 4h30 de Tarbes stp, genre 5h30 Louvie-Juzon.


NAULEKH a écrit:
JE NE SUIS PAS CHAUD POUR LE LURIEN , j'aimerai finir la saison par un tour vers panticosa Cool

inconvenient :35 mn de route de plus par rapport au LURIEN ,


n'oubliez pas que moi je pars de Bordeaux!, 5h30 à Louvie, ça fait départ BDX à 3h/3h15 (en espérant ne pas tomber sur les contrôles de sortie de boites...)
même si je pars la veille et que je dors à Cauterets, ça fait des Kms... pas sûr du tout que le plein en Espagne "me paye" la différence avec le yoyo des prix actuels.

je suis plutôt partant pour l'idée initiale, LE LURIEN.

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008 11:28 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 18:13
Messages: 159
Localisation: Paris ex-Pau
Bon au final, forfait pour ce we...j'ai encore le pied gonflé et légèrement douloureux ;
il me semble plus sage de pas trop le solliciter ce we...

Pas trop de regret, la météo prévue ne semblant pas tip-top...

_________________
La vue est éternelle, le moment est éphémère.
Quelques photos...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aneto le week-end du 16-17 Octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

jack

92

37638

24 Oct 2010 19:20

evrard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aneto ou Posets le week-end du 10-11 Octobre

jack

14

11607

09 Oct 2009 07:29

Jordi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Week-end andorran les 6 et 7 octobre prochain...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fred_le_Cathare

16

11765

05 Oct 2012 08:29

Valé31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ce week-end 5/6 Octobre à tout hasard

jack

7

6212

25 Oct 2013 13:08

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando les 17 et 18 Octobre

jack

0

2345

13 Oct 2009 08:04

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: