Nous sommes le 28 Mar 2024 22:37




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2013 21:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 02 Juin 2008 21:22
Messages: 685
Localisation: Luchon, sauf rando !
louarnig22 a écrit:
Le refaire l'année d'après ???? Présent !!!

Ouais, mais si j'ai bien suivi par ailleurs, il me semble qu'il est déjà reparti notre Zorey, soit qu'il complète la version 2013 par des variantes, soit qu'il prépare une version 2014 d'enfer ... A ta place, je me méfierais ;-)
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=8&t=11542
:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2013 14:43 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2012 12:29
Messages: 75
Localisation: Bro Dreger
gldn a écrit:
louarnig22 a écrit:
Le refaire l'année d'après ???? Présent !!!

Ouais, mais si j'ai bien suivi par ailleurs, il me semble qu'il est déjà reparti notre Zorey, soit qu'il complète la version 2013 par des variantes, soit qu'il prépare une version 2014 d'enfer ... A ta place, je me méfierais ;-)
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=8&t=11542
:hello:

Je ne savais pas qu'il l'avait refait et cette fois en entier... chapeau ! J'attends le CR photos à l'appui !!! :taré1:

_________________
http://notre-traversee.blogspot.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 05 Oct 2013 18:38 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 19 Mar 2013 11:28
Messages: 17
Localisation: Hautes-Pyrénées
Ils ne nous as pas dit grand chose sur le forum mais comme j'ai randonné 2 jours avec lui j'ai eu pleins d'infos alléchantes! ;) :mrgreen:

Notre Zorey a bien est bien reparti cet été faire la HRP en entier cette fois, en 45 jours si mes souvenirs sont bons. Il est rentré début septembre. ....... et il est REPARTI !! :super:

Partis de Font Romeu le 25 septembre, il se fait les variantes et les coins qu'il aurais bien aimé découvrir un peu plus... je crois qu'à l'heure qu'il est il se fait quelques 3000m vers le Montcalm...

Il va bien comme on peut se l'imaginer :taré1: et il a la patate et ne sais pas quand il va rentrer :super: :super:

Bonne route à lui et on attend ses CR avec impatience :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2013 18:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
Adieu tous ! :hello:

Et oui, moi j ai marche avec l ourse ! ::d Et c etait cro cro bien ! :) :)
Et la je suis a Vielha apres quelques zig-zags depuis Font-Romeu. :]
Desole clavier "qwerty" :( :rougefaché:
Oui en fait je prepare ma HRP 3 ou plutot 2,3/4 pour le plus tot possible, je m occupe aussi un peu des cabanes et fait des portions sans cartes, quelle liberte ! :)
Je cherche ou aller demain apres cette pause douche-bouffe !
Je repasserai ici demain matin si vous avez des idees ou si vous voulez venir promener, mettez un message, ce sera avec plaisir. :)
Encore dix jours de balade ! :] ::d :taré1:

Ah et mention tres tres tres bien a l accueil a Mounicou :coeur: Montgarri :coeur: et au Pinet :coeur: (coucou Pat ! :hello: :super: :amen: )

XXXm : je sais plus combien de messages j ai :happy1: ourson power ! :ange:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 15 Oct 2013 11:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
zorey a écrit:
Je repasserai ici demain matin si vous avez des idees ou si vous voulez venir promener, mettez un message, ce sera avec plaisir. :)
Encore dix jours de balade ! :] ::d :taré1:
Pas tous en meme temps ! :happy1: Bon je reviendrai voir ce soir si y a des motives... :) :ange:

Bon du coup, pause d une journee et deux nuits a Vielha et ensuite demain direction Heas, on verra bien par ou, j ai quelques idees, je pourrai peut-etre me Posets quelque part ! :] ::d

:hello:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 15 Oct 2013 11:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Quel dommage ! j'ai randonné vers Viella la semaine dernière et ce we sur Gavarnie et Héas, mais sniff je dois rentrer sur Paris pour gagner les croquettes de mon chien !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 15 Oct 2013 11:32 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
:hello: Adieu Marco !

Dommage :pleur4: , une prochaine fois ce sera avec plaisir, moi je peux continuer un peu, je n ai plus de chien, d ailleurs si quelqu un a une portee de croises patou-border, je suis interresse tres beaucoup. :]

157m : sommet du Pottelberg (Belgique :D ) ourson power ::d

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 15 Oct 2013 18:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
Adieu Luke ! :hello:

Bon dommage, tu veux pas me prêter ta scie ? La ce genre d outil commence vraiment a etre utile... :o :)

Sinon j essaye de rediger mais bon c est pas la priorite et c est pas encore gagne, pour 2014 c est bon ? :mrgreen:
La priorite : faire ce que je veux a la seconde meme, vivre le moment, profiter, vivre, ... :ange: :gene2: :]

158m : Saint Jean Cap Ferrat :0 ourson power :happy1:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 21 Oct 2013 17:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
Adieu ! :hello:

Ah non, tout ton fatras ne me fait pas du tout envie ! :mdr3: :P
En plus, j ai trouve la technique : coincer la buche en biais et lancer de tres haut une enorme pierre dessus ! Ca marche tres bien mais des qu on a lance la pierre, faut vite se barrer pour pas prendre un eclat dans la tronche !!! :happy1:

Bon, sinon, toujours clavier qwerty, je suis a Bielsa ! :] :taré1:
Si quelqu un me lit et peut me dire les conditions du couloir de Tuquerouye avant ce soir, ce serait top ! :ange:

Merci d avance

A + :hello:

160m . .... je complete plus tard ... ourson power ::d

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 21 Oct 2013 20:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
zorey a écrit:
Si quelqu un me lit et peut me dire les conditions du couloir de Tuquerouye avant ce soir, ce serait top ! :ange:

Merci d avance

Bon je me parle et me repond tout seul, il est peut-etre temps de rentrer...ou pas... :happy1:

"Va voir par toi meme, tu verras bien !"

Ben ouais, c est la bonne idee, je vous dirai ce qu il en est si je rentre un jour... :ange: :mrgreen: :]

:hello:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 21 Oct 2013 20:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
bon je me lance, je n'y suis pas allé cette année mais en général il est totalement déneigé à cette époque (et comme je suis allé juste à coté, à Troumouse, cela me semble devoir être le cas de tous les couloirs semblables).
Attention plutôt si c'était gelé mais les températures ont l'air super douces.

Au cas où, je t'assure que j'irai déposer un chocolat sur le lieu de ta chute :mdr3: :mdr3:

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Oct 2013 08:27 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
Adieu tous ! :hello:

Bon désolé Luke mais il n'y avait pas la wifi à Barroude ! :happy1:

Je suis donc rentré hier dans le Gers après avoir aider les vachers à descendre les vaches vers Héas, on a pas réussi mais ce fut un bon moment partagé. :)

Là, après un mois dans nos belles montagnes, je me prépare pour la fête de l'Armagnac ! :alcool1:

Voilou :) :hello:

162m : Perceneige (Yonne) ::d ourson power :happy1:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Oct 2013 08:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
LukeSmith a écrit:
Il te manque encore le Néouvielle dans tes HRP... l'an prochain?
Pourquoi pas ? Cela fait un petit détour au nord mais ça pourrait être sympa, en plus j'ai quelques personnes à aller voir par là... :)
Qui vivra verra ! :]

163m : Saumane de Vaucluse (Vaucluse, ben ouais :happy1: ) ourson power :D

Ah et je n'ai pas été à Tuquerouye donc si vous voulez les conditions du couloir, allez-y mais y a moyen que ce soit bien gelé !

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Oct 2013 09:35 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 19 Mar 2013 11:28
Messages: 17
Localisation: Hautes-Pyrénées
Salut Zorey

T'es passé en vallée d'Aure et tu t'es même pas arrêté à la maison en redescendant?! X( :grr:
J'voulais venir te tenir compagnie mardi et mercredi mais ce sera pour une prochaine!
Comment étaient les conditions à la fin de ton périple? Par où es-tu passé depuis bielsa ju qu'à Barroude?

A bientôt!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013 10:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
Adieu mon ourse préférée ! :hello:

Oui désolé, j'a pas pensé :gene2: , j'avais un truc à récupérer à Héas, bon je l'ai pas eu mais ça viendra... :ange:

Les conditions étaient plutôt fraîches on va dire, 5 ou 6°C dans le refuge de Barroude à 9h du mat mercredi... :froid: J'ai aussi pris la neige un peu plus à l'est.

Et pour la petite histoire, ben j'étais à Bielsa pour choper du gaz car je n'en avais plus mais il n'y en avait plus non plus (ça fait beaucoup de plus :happy1: ), donc j'ai fait un crochet à Saint-Lary en stop mardi (un peu galère :faché: ), récupéré du gaz puis je suis monté dans la purée-vent-pluie me réfugier et me sécher à Barroude depuis Piau. J'y suis resté deux nuits, c'est tellement beau là-bas. L'idée à la base, c'était d'aller au tunnel de Bielsa en stop puis de monter vers les crêtes par le versant espagnol pour ensuite rejoindre Barroude...mais comme je fais rarement ce que je prévois avant, j'ai fait autrement.

Sinon t'es libre la semaine prochaine ? Je t'appellerai demain ou dimanche, ptet bien que je vais retourner là-haut avant de rentrer à la casa... :]

164m : VVF Iparla :) (enfin des Pyrénées ! ::d ) ourson power ;)

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Gourgs Blancs: que du bonheur!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

lagrole

37

36437

10 Sep 2009 17:03

NAULEKH Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2833m de pur bonheur: Epilogue

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fred_le_Cathare

21

19645

26 Mai 2014 21:40

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade à Madeloc

Muntanya Regalada

5

8544

09 Mar 2009 21:45

thierry66 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Balade à l'Arlas

lagrole

4

7781

15 Juin 2009 13:56

Robert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BALADE EQUATORIALE

eyra

10

10640

26 Juil 2009 21:15

eyra Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: