Nous sommes le 25 Avr 2024 20:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2014 11:29 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014 10:58
Messages: 6
Bonjour,

pour ne rien vous cacher, je n'y connais rien en rando (et encore moins en Pyrénées).

Mais j'ai envie de m'y mettre. Du coup j'ai dans l'idée de me faire une petite semaine du côté du parc naturel de Néouvielle le mois prochain (si le temps est clément).

J'aime bien marché et je voudrais en prendre plein les mirettes.

Alors j'aimerai avoir des infos, des conseils, des mises en garde, des idées de randos sympa...

Mon niveau... euh comment dirais-je ??? Bah j'en sais rien...

Mon seul fait d'arme pour l'instant est une journée de marche sur terrain plat (un peu plus de 30 bornes) qui s'est soldée par un abandon honteux à cause d'ampoules aux pieds (sinon j'aurai avoisiné les 35 bornes). :mrgreen:
Mais sinon physiquement impeccable pas essoufflé ni trop fatigué... juste un abducteur qui commençait à sifflé sur la fin.

Pas forcément super sportif le garçon (il l'a été et peut le redevenir). Juste pour vous donner un ordre d'idée, dernièrement on m'a forcé à courir un 5 km que j'ai bouclé en 35 minutes (c'est pas glorieux mais je l'ai fais sans trop d'entraînement).

J'ai repéré quelques rando sympas qui semble à ma portée (plus de la promenade voir de la marche mais c'est déjà pas si mal pour un début).