Nous sommes le 19 Oct 2017 23:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sidérant !
MessagePosté: 28 Sep 2017 11:47 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ah oui j'oubliais que nounours09 a tendance à modifier/effacer ses messages pour que les messages y répondant ne veulent plus rien dire, encore une superbe attitude, donc je copie. :diable:
nounours09 a écrit:
nounours09 a écrit:
zorey a écrit:
Tu connais ces randonneurs ? Tu sais pourquoi ils ont appelé les secours pour lancer de telles allégations ?
Moi c'est ton attitude que je trouve sidérante, égal à toi même quoi, tu n'as pas changé.

C'est le premier message de zorey depuis plus de trois mois et, on le constate, il est plein d'amour.
Faut se décontracter, zorey, fume un peu de zamal et renseignes toi sur ce que veut dire l'humour.

Que dire ?
Dans la même phrase, tu trouves que mon attitude est sidérante et en même temps que je n'ai pas changé, égal à moi même: c'est légèrement contradictoire.

Et toi zorey, tu me connais pour me juger ainsi ?

Je voudrai rappeler que zorey a posté ceci le 19 avril 2015 sur le forum "jeu montagnard du c'est quoi":

Image

Je lis bien "je ne réagirai plus aux messages de nounours".
Je n'ai plus l'intention de polémiquer avec un gars qui n'est pas capable de respecter un engagement aussi simple. Et si tu veux vraiment que je reste sur le forum, comme tu "l'espères", retires ton message insultant.

Ourson Power

Profil Site Internet 

MessagePosté: 28 Sep 2017 13:01 
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Il ne faut pas réagir aux provocations, nounours09 est un "troll", une fois qu'on le sait, on l'ignore et puis voilà.

Profil Site Internet 

MessagePosté: 28 Sep 2017 19:43 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

:hello:
Pour reprendre le bref passage d'ELisabeth :hello: :hello:
Moi, ce qui m'étonne, c'est quand il y a du réseau en montagne :ange:
Du coté espagnol, ils envoient bien la purée. Des enfers ou du bisaurin on peut même bosser..ya la 3G :pleur4:
Donc, quand je pars seul, ben j'ignore la possibilité du RÉSEAU en laissant â la maison ce que je vais faire....et en me chargeant d'au moins une couverture de survie ( 25,38 g )

C'est quoi un troll :mdr3:

Belles balades
:hello:

MessagePosté: 29 Sep 2017 16:13 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

ça tire à balles réelles ici ! Je comprends pourquoi Luke bivouaque avec son Famas (j'ai donné aussi mais, étant plus âgé que lui probablement, j'ai eu droit au FSA beaucoup moins moelleux !) :mrgreen:
Tout ça pour article probablement mal rédigé ne donnant pas la totalité de l'histoire !

Pour Mezzmann, la présence d'une épaisse couche de gras isole du froid, c'est peut être ça ton problème ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Robert là je m'incline je n'aurais pas osé (et pourtant ! ) :amen: :amen:

Profil Site Internet 

MessagePosté: 29 Sep 2017 18:27 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dalmatien a écrit:

Pour Mezzmann, la présence d'une épaisse couche de gras isole du froid, c'est peut être ça ton problème ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

T'inquiètes pas, avec le rhume carabiné que j'ai en ce moment, je m'engraisse bien comme il le faut pour cet hiver !

MessagePosté: 01 Oct 2017 11:01 
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Bonjour

Quelle attitude à adopter face à un ours dont le comportement prédateur se révèle même sur ce forum ?
S’en éloigner progressivement sans courir, ni faire de gestes brusques, ni tenir des propos susceptibles de l’exciter. Il sévit dans le Couserans mais son origine n’est pas connue, la plus grande prudence est donc de rigueur sur ses itinéraires favoris ou sur ses posts.
Comme le dit Elkami c’est bien un troll du genre mégalo.... il est urgent d’en rire.

MessagePosté: 01 Oct 2017 12:11 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dalmatien a écrit:
ça tire à balles réelles ici ! Je comprends pourquoi Luke bivouaque avec son Famas (j'ai donné aussi mais, étant plus âgé que lui probablement, j'ai eu droit au FSA beaucoup moins moelleux !) :mrgreen:

Ah be té moi aussi.....et le Famas aussi. (Hernu préparait le changement on passait de l'un à l'autre ::d ...
Et dans un coin que tu connais sûrement. .............126 ème. ..)
Bon ça nous rajeunit pas mais ça fait diversion :ange:

Profil Site Internet 

MessagePosté: 01 Oct 2017 12:45 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ah le 126e à Brive ! Tu as eu de la chance ! Moi c'était Oberhoffen sur Moder ! -18° sur le parking à midi en plein mois de janvier ! J'ai trouvé ensuite les nuits à 5800m dans les Andes et l'Himalaya à peine fraiches !

Profil Site Internet 

MessagePosté: 01 Oct 2017 13:27 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dalmatien a écrit:
Ah le 126e à Brive !

Lorsque j'étais cadet à la ffc,en hiver,le soir, séances de muscu,footing puis tournoi de volley contre les militaires :)
C'était plutôt brutal ,surtout à 14 ans.
Pour l'armée,3 semaines à la caserne de Perpignan m'ont guérie de toute velléité guerrière :hello:

MessagePosté: 01 Oct 2017 14:09 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

-18°... bah j'ai eu la même un hiver froid dans les Alpes... le 7ème BCA l'hiver 98/99... de grands moments!... 3 jours non stop avec près de 50cm de neige à déblayer toutes les heures même de nuit pour pas que le matos ne croule sous le poids... une journée "relai-radio" au Col du Palais, où l'eau dans ma gourde a gelée intégralement en moins d'une heure... Une nuit de tempête à 3000m rythmée par le bruit des avalanches... Un combat d'entrainement où il a "fallu" sauter des barres rocheuses de 4 ou 5m (avec la neige en dessous mais bon...) avec tout le matos de bivouac sur le dos (en plus de tout l'attirail normal)... et des pires... Quand tu as appris à dormir là où on te dis de dormir, quand on te dis, et avec ce qu'on te laisse prendre, tout ça sous les ordres d'abrutis qui ne connaissent rien à la montagne, bah quand tu peux choisir entre continuer de marcher et dormir bah tu choisis... t'es libre quoi! et t'es finalement bien content de pas être obligé de te laisser "mourir" de froid sur place (ou inversement, de continuer à marcher alors que t'es exténué)

MessagePosté: 06 Oct 2017 16:17 
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Dalmatien a écrit:
Ah le 126e à Brive ! Tu as eu de la chance ! Moi c'était Oberhoffen sur Moder ! -18° sur le parking à midi en plein mois de janvier ! J'ai trouvé ensuite les nuits à 5800m dans les Andes et l'Himalaya à peine fraiches !

Petit joueur :P
Moi c'était pire, c'était à Bonifacio
:mdr3:

MessagePosté: 06 Oct 2017 17:29 
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

:mrgreen:

Moi j'ai fait la Journée d'Appel de Préparation à la Défense. Et c'était super..

Voilà voilà.

:gene2:

Profil Site Internet 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2