Bonjour
nous voudrions faire une petite balade du côté des lacs du néouvielle comme la route est ouverte jusqu'à capdelong mais quelqu'un saurait il nous dire quel est le niveau d'enneigement dans ce coin en particulier vers la hourquette d'aubert?
merci à vous
bon week end
hourquette d'aubert
Modérateur : Pteam
Re: hourquette d'aubert
Bonjour Peggy , je compte monter au Neouvielle en fin de semaine , donc je me pausais la
même question.
Faut il les raquettes pour aller la haut, ou les crampons sufissent..?
Merci a tous.
même question.
Faut il les raquettes pour aller la haut, ou les crampons sufissent..?
Merci a tous.
bonjour
j'ai fait le neouvielle a ski le 25 mai dernier. L'enneigement est conséquent avec 30 cm de fraîche tombé ce jour là. Enneigement continu dés le guet entre les deux laquettes rive droite. Mais ça ça vous concerne pas vu que la route d'aubert est désormais ouverte. Je serais vous je prendrai les raquettes car même en partant tôt, vous brasserez au retour en crampons.
Bonne rando.
j'ai fait le neouvielle a ski le 25 mai dernier. L'enneigement est conséquent avec 30 cm de fraîche tombé ce jour là. Enneigement continu dés le guet entre les deux laquettes rive droite. Mais ça ça vous concerne pas vu que la route d'aubert est désormais ouverte. Je serais vous je prendrai les raquettes car même en partant tôt, vous brasserez au retour en crampons.
Bonne rando.
Bonjour, jai fait le Néouvielle hier matin, crampons du lac d'Aubert au sommet. Le retour un peu galère sans raquettes. La hourquette d'Aubert me semble difficile d'accès car il y a encore de la neige sur le sentier qui y mène. ( Toute la partie au dessus du lac)
Bonne journée.
Bonne journée.