GRAND PARCOURS RANDONNEE LES 6 ET 7 SEPTEMBRE A SALLES LA SOURCE (AVEYRON)
Le Grand parcours randonnée, organisé par le Comité Régional Caf de Midi-Pyrénées, aura lieu les 6 et 7 septembre 2014 à Salles-la-Source en Aveyron.
Ouvert à tous les publics, pratiquants assidus ou randonneurs du dimanche, ces journées de Grand Parcours sont un rassemblement de randonneurs, une occasion exceptionnelle de découvrir ou d’approfondir les techniques de sécurité, dans une activité choisie.
Des randonnées pédestres, de la marche nordique, du VTT, un trial et de la slack-line vous seront proposés ce week-end. Vous serez encadrés sur des circuits balisés de différents niveaux (inscription obligatoire sur les circuits) par des cadres fédéraux bénévoles.
La mise en place de nombreux ateliers sportifs, culturels et historiques vous permettront de vérifier vos connaissances en cartographie, en orientation, en mise en situation de secours, de régler votre VTT ou tout simplement dans l’organisation de votre sac à dos.
Les paysages des Causses offrent à cette période de l’année de beaux parcours sans difficultés, alors inscrivez-vous vite:
Site de l'organisation: http://www.ffcam-mipy.fr/index.php/actu ... embre-2014
Vous trouverez en pièces jointes l’affiche et le flyer. L’inscription peut se faire sous le format papier avec le flyer ou par paiement en ligne https://extranet-clubalpin.com/2014/web ... BXmOxWmpOT
Contact organisation et inscriptions 05 61 63 74 42 audrey@ffcam-mipy.fr
GRAND PARCOURS RANDONNEE LES 6 ET 7 SEPTEMBRE A SALLES LA SO
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: GRAND PARCOURS RANDONNEE LES 6 ET 7 SEPTEMBRE A SALLES L
C'est cool de participer au forum seulement pour y faire de la pub 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Hello tous
Bonjour et au revoir Audrey 31
elizabeth
Bonjour et au revoir Audrey 31

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
z'êtes pas cool les gars...eh oh!!! si ça continue vous allez devenir encore plus élitistes qu'au CAF...non mais sérieux!!! c'est quoi ces réflexions à deux balles
Y'en a bien qui ne participent au forum que pour s'incruster sur des sorties
C'est juste un support d'information comme un autre.
Moi je me sers bien des sorties Pteam pour recruter au CAFMA
Après c'est sûr qu'il faudrait pas que ça fasse une Le FLaowww genre "Tignes Vs Val d'Isère" comme du temps où je fréquentais un groupe montagne sur un célèbre réseau social...car trop de pub ça finit en carton rouge..

Y'en a bien qui ne participent au forum que pour s'incruster sur des sorties

Moi je me sers bien des sorties Pteam pour recruter au CAFMA

Après c'est sûr qu'il faudrait pas que ça fasse une Le FLaowww genre "Tignes Vs Val d'Isère" comme du temps où je fréquentais un groupe montagne sur un célèbre réseau social...car trop de pub ça finit en carton rouge..

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Cedric09
- Pyrénéiste
Ben regarde son profil
7 messages postés sur le forum, 7 pubs....
Si tout le monde fait pareil, on est mal barré.

7 messages postés sur le forum, 7 pubs....
Si tout le monde fait pareil, on est mal barré.
Baliseur adjoint