Bonjour a tous
Les vacances approchent et les randos aussi. Je souhaite connaitre les conditions sur le massif du luchonnais a revenir vers Loudenvielle.
Je progete les Gourgs Blancs autour du 20 Juillet.
Si quelqu un a des info , photos je suis preneur.
Merci
Greg
Enneigement Clarabides, Gourgs Blancs, ...
Modérateur : Pteam
Re: Enneigement Clarabides, Gourgs Blancs, ...
Re bonjour
Personne n'a d'infos sur ces sommets??
limite neige, acces sans crampons? pour 25 juillet!!
Merci d'avance
Greg
Personne n'a d'infos sur ces sommets??
limite neige, acces sans crampons? pour 25 juillet!!
Merci d'avance
Greg
Re: Enneigement Clarabides, Gourgs Blancs, ...
Bonjour,
Je suis monté aux Clarabides il y a 2 semaines... Neige continue au niveau du Lac de Clarabide (complètement gelé), crampons dans les dernières pentes sous le port de Gias. Quasi sec du port aux sommets.
Depuis la pointe Lourde Rocheblave, le panorama coté Col des Gourgs Blancs était encore très enneigé.
Mais d'ici fin juillet, la physionomie des lieux aura forcément évolué !
C'est quand même plus sympa de découvrir tout ça pendant la ballade... mais ça nécessite un peu plus d'équipement... quitte à ne pas s'en servir.
Jérôme
Je suis monté aux Clarabides il y a 2 semaines... Neige continue au niveau du Lac de Clarabide (complètement gelé), crampons dans les dernières pentes sous le port de Gias. Quasi sec du port aux sommets.
Depuis la pointe Lourde Rocheblave, le panorama coté Col des Gourgs Blancs était encore très enneigé.
Mais d'ici fin juillet, la physionomie des lieux aura forcément évolué !
C'est quand même plus sympa de découvrir tout ça pendant la ballade... mais ça nécessite un peu plus d'équipement... quitte à ne pas s'en servir.
Jérôme