Les Posets
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
Les Posets
Bonjour,
Je vais faire l'ascension des Posets avec un petit groupe par Angel-Orus. Quelqu'un peut il me dire s'il faut prévoir corde et baudrier pour la crête? Y a t il encore de la neige dans le canal Fonda?
Merci,
Georges
Je vais faire l'ascension des Posets avec un petit groupe par Angel-Orus. Quelqu'un peut il me dire s'il faut prévoir corde et baudrier pour la crête? Y a t il encore de la neige dans le canal Fonda?
Merci,
Georges
-
- Randonneur (euse)
Re: Les Posets
Désole, je me suis trompé de section, merci de supprimer.
Merci
Georges
Merci
Georges
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Je ne sais pas s'il y a de la neige dans le canal Fonda mais ce qui est sûr c'est que la crête en passant par là ne nécessite pas corde et baudrier.
j'y étais il y a presque 15 j crampons nécessaires c'est tout
-
- Randonneur (euse)
Merci à tous, je reviens des Posets, les crampons et piolet ne sont pas nécessaires, on ne les a pas utilisés
Georges
Georges
-
- Promeneur (neuse)
Bonjour,
Vous n'avez pas utilisé les crampons parce qu'il n'y a pas plus ou très peu de neige au canal fonda ou bien parce que l'état de la neige ne justifiait pas de chausser les crampons. J'ai prévu d'y monter le we du 6 septembre et je ne sais pas trop si je dois prendre les crampons ou pas en cas de température négative nocturne.
Merci d'avance pour votre retour.
Vous n'avez pas utilisé les crampons parce qu'il n'y a pas plus ou très peu de neige au canal fonda ou bien parce que l'état de la neige ne justifiait pas de chausser les crampons. J'ai prévu d'y monter le we du 6 septembre et je ne sais pas trop si je dois prendre les crampons ou pas en cas de température négative nocturne.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Il y a très peu de neige dans le canal Fonda, et les deux névés qui restent se contournent facilement.
Il y a très peu de neige dans le canal Fonda, et les deux névés qui restent se contournent facilement.
-
- Promeneur (neuse)
Merci pour l'info.