Ce n'est pas ma carte, mais je te donne un indice:
http://www.laportadelcel.com/frances/el-circuit.htm
Modérateur : Pteam
Ce sentier est bien marqué et balisé (balisage en bon état en 2013), au moins aux alentours des orris du Bang et de l'étang de Montestaure (pas testé la jonction entre les deux, mais ça serait étonnant que le balisage cesse au Picou Stèle)breizh09 a écrit :monter à l'étang de Montestaure, passer par les Picous Stèles (des cairns existent) pour rejoindre à vue les orrys de Bangs puis le Pinet
Tu as fait un strikeDalmatien a écrit :e visais Zorey en "private joke" mais je vois que j'ai fait coup double !
S'il y a des légumes aux légunes, je serai bien capable de marcher dessus sans les voir, j'ai toujours la tête vers le haut à la montagne !zorey a écrit :Souvent des cèpes et des girolles
Pour le ratio, je préfère mes lyo : mon préféré est la fondue 4 fromages à 704 kcal/100 gzorey a écrit :le rapport poids/calories n'est pas top... un peu d'huile d'olive et d'ail dans le sac permet de les accommoder![]()
A propos on attend toujours ta présentation chez les Muls !![]()
Il y a aussi l'incantation à Zeus ou au vaudou c'est encore moins lourd !medinenko a écrit : Par contre, bien envie de me mettre au site de DavidManise maintenant, histoire de savoir faire un feu par friction par exemple![]()
Farpaitement, hips !zorey a écrit : Dalmatien, tu joues au bowling en tiges hautes aussi ?![]()