Je pensais faire le Pic de la Tèse demain histoire histoire de profiter de la vue sur les sommets fraîchement enneigés mais je me demandais si il n'y avait pas déjà trop de neige à cette altitude (2200m). Vous avez des infos ? L'un de vous est-il allé en montagne depuis qu'il a neigé cette semaine ?
Bonjour,
dans le forum photo, le sujet "Blizzard etc..." te donnera une idée de la neige dans le Couserans.
J'avais fait une fois le Soubirou avec la première neige et c'était passé facile avec la neige fraiche. La difficulté peut venir si on veut faire les deux autres sommets une fois au premier pic.
Merci pour ce retour, comme j'ai eu ta réponse après mon départ samedi matin j'ai préféré jouer la carte de la sécurité en me rabattant sur le Pic de Bassibié où j'étais a peu près sûr de ne pas avoir de neige et une belle vue.
J'ajoute deux images histoire d'avoir une idée (très partielle) des niveaux de neige en Ariège en ce moment :
De gauche à droite : Mont Valier, arête Est du Pic des trois Seigneurs et Pic de Pioulou.