Quelle que soit la situation, en 2016 à mon avis, le refuge ne sera pas disponible.
La solution est simple c'est une étape Parzan - Héas dans la journée cela ne pose aucun problème, juste un peu longuet mais tu as l'habitude

Modérateur : Pteam
Je le crains en effet. Entre la partie administrative, la partie financière et la partie construction à proprement parler, cela va prendre..............un certain temps, voire même un temps certain.Dalmatien a écrit :Quelle que soit la situation, en 2016 à mon avis, le refuge ne sera pas disponible.
Dalmatien a écrit :La solution est simple c'est une étape Parzan - Héas dans la journée cela ne pose aucun problème, juste un peu longuet mais tu as l'habitude.
2015 doit passer par là avant de planifier la suite. Une étape "marathon" par session, c'est faisable alorsDalmatien a écrit :L'étape Parzan le Maillet est faisable sans problème, quand je dis long (pour te charrier) il faut compter 8h.
C'est un peu plus rapide d'aller à Héas que d'aller au Maillet mais c'est surtout plus facile.
terroriste ! dictateur ! tyran !lpnaute a écrit :Mon frère est déjà partant (il n'a pas le choix )
Dalmatien a écrit :terroriste ! dictateur ! tyran !lpnaute a écrit :Mon frère est déjà partant (il n'a pas le choix )
Bonjour ClemClem,clemclem a écrit :Je garde le GR10 pour l'été alors