Par curiosité, quels sont les 3000 qui t'ont paru difficiles Dino ?dinosaure a écrit :c'est de faire systématiquement les pics difficiles quand on est jeune..
(je n'en suis qu'à 26

Modérateur : Pteam
Par curiosité, quels sont les 3000 qui t'ont paru difficiles Dino ?dinosaure a écrit :c'est de faire systématiquement les pics difficiles quand on est jeune..
Oups, je n'avais pas bien lu la consigneDalmatien a écrit :et comme les sommets sont sur les deux panorama c'est l'intersection qu'il faut chercher pas la réunion
Zut là non plus, j'ai pas bien lu la consigne re-dinosaure a écrit :après je déconnecte pour quelques jours...
Bonjour,Dalmatien a écrit :Mon tacheté a fait avec moi 5 sommets (qui sont sur les deux panoramas) Lesquels ?
lagrole a écrit :Hello à tous;
Au pif mais alors au pif...:
* Suelza (déjà trouvé par le brontosaure déconnecté![]()
)
* Arriou Né
* Granquet
* Templa
* Bergons
![]()
Lagrole
Aucun et il n'y a pas de 3000m même s'il est déjà monté à plus de 3000 dans les Pyrénées (mais sans atteindre le sommet).cyril a écrit :Au pif :
- Aret
- Ardiden
- Arbizon
- Mont-Faucon
pour le dernier, une question : y'a t'il un 3000m dans les sommets que nous cherchons ?
Ouf! l'honneur est sauf!Dalmatien a écrit :D'abord hommage au renard avisé car Bataillence est bien dans la liste
Il y en a un qui est répertorié sur un des panoramas et pas sur l'autre mais il est tellement évident que je n'ai pas fait attention que le repère n'avais pas été mis (et il est frontière celui-là les deux autres non).
Hello Dalmatien, pas de souci pour moi, je vais aller poster une petite carte dans le sujet "Les Pyrénées autrefois" pour me consoler. A plus.Dalmatien a écrit :il me faut choisir le gagnant entre Cyril et le renard avisé.La main donc au renard avisé qui a eu à chaque fois un temps d'avance sur Cyril