je suis enfin en vacances , demain il fait beau a priori et je vais donc en profiter pour faire une sortie en ski de rando en vallée d'aure.
je pensais aller vers le pic du lion de bareilles si certains veulent se joindre à moi? je suis ouverte à d'autre propositions, je pense au pic du lion parce que c'est une sortie que je peux faire seule si personne ne m'accompagne.
le point de rdv serait arreau à 9h.
je pense aussi faire une sortie vendredi selon le temps alors n'hésitez pas
rhooo ça c'est pas sympa...alors que le dernier week end a été pourri et que le prochain sera visiblement du même acabit...proposé une sortie en semaine alors qu'il va faire super beau et que la majorité bosse...ça s'apparente à de la torture...non...dans ces cas là...on dit rien...on sort discrètement, dans son coin...
si j'avais pas su, ça me l'aurait pas fait...maintenant alors que je serai au boulot demain...je vais penser aux gens qui seront en montagne tout en regardant tristement les sommets...c'est malin...
yoch a écrit :rhooo ça c'est pas sympa...alors que le dernier week end a été pourri et que le prochain sera visiblement du même acabit...proposé une sortie en semaine alors qu'il va faire super beau et que la majorité bosse...ça s'apparente à de la torture...non...dans ces cas là...on dit rien...on sort discrètement, dans son coin...
si j'avais pas su, ça me l'aurait pas fait...maintenant alors que je serai au boulot demain...je vais penser aux gens qui seront en montagne tout en regardant tristement les sommets...c'est malin...
profite bien quand même...
Je te comprends moi à mon boulot il y a une fenêtre ou au 2 ème étage j’ai une vue pas croyable sur la montagne et quand en plus il fait beau j'imagine les petits veinards qui sont la haut
elizabeth a écrit :
Je te comprends moi à mon boulot il y a une fenêtre ou au 2 ème étage j’ai une vue pas croyable sur la montagne et quand en plus il fait beau j'imagine les petits veinards qui sont la haut
oh je m'excuse hihi
finalement je suis allée skier à peyragudes j'avais une journée gratuite...
pas trop envie de monter toute seule en rando, desfois j'aime la solitude mais aujourd'hui je voulais voir des gens... et cette virée en station m'a permis de travailler mon style à toute épreuve en descente parce que bon en rando c'est bien de monter... mais faut savoir revenir à la voiture à peu prêt entier