cyril a écrit :La pointe derrière nous sur la photo, c'est un 3000m secondaire, la pointe Daviu, 3350m. J'ai "oublié" d'aller y faire un tour ce jour-là.
Dommage !
Moi je l'ai celle là....
mais juste après il y en une autre l'aiguille Escudier 3 315 et celle là par contre j'ai pas eu le temps d'y aller....
(donc pourquoi pas par l'Estasen...)
Sur l'Aneto à 16 heures....seul...et avec la dernière navette à 19 heures au Pont de Coronas (vallée de ballibierna) faut faire des choix ...douloureux...et se dépêcher... :lol:
Je l'ai eu....mais se faire rattraper là haut par des problèmes de transport en commun :lol:
Super toutes les photos....le gaube ça restera pour le plaisir des yeux !!!
Merci.
Quel est le sommet que vous préférez dans nos pyrénées et pourquoi?
Ben moi pour ce qui me connnaisse comme vous le savez c'est dans le Couserans :lol: frontalier avec l'Espagne
Le Certescans !!!!!!!! Pourquoi ?????? La vue magnifique sur l'Etang d'Alet, le Lac de Gueroso, le grand Lac de Certescans(le plus grand des Pyrénnées me semble t'il) et si on s'avance un peu les Etangs de Romedo. Bref une vue a 360° autant sur les 3000m espagnols que sur la plaine. Son accès est loin d'être aisé notamment par le côté français puisque il y a 1935 de D+ et de l'escalade pas très compliqué mais faut faire gaffe ce qui lui donne cet aspect tres sauvage, d'ailleurs il n'y aucun chemin pour y accéder!!
Gérard a écrit :Faudrait-il encore "veauter" ?
Ma foi, tous les sommets valent le coup d'être tentés, à chacun d'y trouver son plaisir.
Difficulté technique ou solitude, épreuve physique ou joyeuse camaraderie, plaisir contemplatif ou palmarès ?
Ah! J'allais oublier : On a tous toute la vie devant soi, et nos petites Pyrénées sont si grandes !
... si on se rencontre un jour, ça va aller entre nous car, avec ce message, le courant passe déja.