Merci à vous tous pour ces premières réponses.
@Elizabeth, c'est vrai qu'on en avait parlé, l'hivers prochain, on va bien arriver à faire un peu de ski ensemble pour partager cette expérience.
@Cédric, j'avais prévu d'en discuter avec toi de toutes manières, mais merci pour l'info. Sinon, concernant le Ricard, perso, je préfère le Perrier

(ceux qui suivent...)
@Dalmatien je pense que quand on vit avec un chien, c'est qu'on est pas asocial,(c'est marrant, un seul s?) parce que par définition les chiens attirent toujours les passants, et les passantes....
Concernant Allibert, j'ai un doute. On avait croisé un groupe d'au moins 10 personnes quand on était au Népal (***), et l'accompagnateur était tout seul. Un gars a failli ne pas passer à un col, et dans ces cas là, c'est demi tour tout le monde. En fait, le gars, il l'ont presque porté pour passer ce col, et je vous raconte pas son état!
Après, je sais que Jean Paul Dugêne était satisfait de ALLIBERT quand il est parti là bas.
Et pour information générale:
On ira surement avec ISA31 en Août 2016, et si on peut faire un petit groupe, pourquoi pas.
Mon objectif principal, c'est le Machu PICHU, j'en rêve depuis que j'ai 10 ans, et mon objectif secondaire, c'est au moins un 6000 dans le coin
A plus tard
Alain