Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
rhaaaa grillé sur la ligne de finish !! 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
totalement mis sur le barbecue le Tarlack !
effectivement mais c'est ce que je vois quand je trinque avec une belle (suédoise, norvégienne, espagnole,.... rayer la mention inutile selon le jour) depuis mon jardin !
A toi Medhi (tu vois je t'avais dit que j'arriverai à te faire gagner la main ! pour le chèque merci de l'adresser à l'adresse fournie en MP
)
effectivement mais c'est ce que je vois quand je trinque avec une belle (suédoise, norvégienne, espagnole,.... rayer la mention inutile selon le jour) depuis mon jardin !
A toi Medhi (tu vois je t'avais dit que j'arriverai à te faire gagner la main ! pour le chèque merci de l'adresser à l'adresse fournie en MP

Merci pour la main
mais c'est Tarlack qui la mérite au vue de ses efforts et de l'imprécision de ma réponse...
Tu as de la chance d'être en Cerdagne et de profiter d'un tel horizon sous un ciel invariablement bleu ; si t'habitais en Ariège, tu ne pourrais pas poser une telle énigme
C'est pas sérieux, je cherche une énigme alors que je surveille des 4èmes pendant un contrôle sur les équations...
Bon, je vous mets un tas de cailloux à trouver quand je rentre ce soir à moins que Tarlack vous mette un truc d'ici là s'il en a envie.
PS : t'as pas besoin de chèque puisque tu dis que tu touches plus que les altitudes citées ci-dessus
J'me suis p'têt gouré de boulot moi

Tu as de la chance d'être en Cerdagne et de profiter d'un tel horizon sous un ciel invariablement bleu ; si t'habitais en Ariège, tu ne pourrais pas poser une telle énigme

C'est pas sérieux, je cherche une énigme alors que je surveille des 4èmes pendant un contrôle sur les équations...
Bon, je vous mets un tas de cailloux à trouver quand je rentre ce soir à moins que Tarlack vous mette un truc d'ici là s'il en a envie.
PS : t'as pas besoin de chèque puisque tu dis que tu touches plus que les altitudes citées ci-dessus

ah nonon, un tas de cailloux à trouver ca me va bien !
pour la surveillance des controles, y a pas de scrupules à avoir : c'est ça ou se faire ch***

pour la surveillance des controles, y a pas de scrupules à avoir : c'est ça ou se faire ch***

- Dalmatien
- Pyrénéiste
j'étais meilleur en physique qu'en maths c'est pour ça que je suis ingénieur et pas prof ! et donc que j'ai réussi hihihihihimedinenko a écrit :PS : t'as pas besoin de chèque puisque tu dis que tu touches plus que les altitudes citées ci-dessus
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Le chantier du TGV Perpignan / Barcelone ?
Les restes de la maison, que tu avais construite de tes propres mains, après avoir éternué un peu bruyamment ?
Les restes de la maison, que tu avais construite de tes propres mains, après avoir éternué un peu bruyamment ?
Un pierrier que quelqu'un a soigneusement rangé ?
Les nuages sont un indice sur la localisation de cette curiosité ?
Les nuages sont un indice sur la localisation de cette curiosité ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Sous-entendrais-tu que l'on hésite entre l'Ariège et le pays basque?tarlack a écrit :Les nuages sont un indice sur la localisation de cette curiosité ?

Mais parfois les Albères avec du marin................
ça aurait pu mais ce n'est pas çaDalmatien a écrit :Le chantier du TGV Perpignan / Barcelone ?
C'EST CA !Dalmatien a écrit :Les restes de la maison, que tu avais construite de tes propres mains, après avoir éternué un peu bruyamment ?
mais pas à cause d'un éternuement, c'était quelques heures après avoir mangé un bon cassoulet ....

tarlack a écrit :Un pierrier que quelqu'un a soigneusement rangé ?

tarlack a écrit :Les nuages sont un indice sur la localisation de cette curiosité ?

Dalmatien a écrit :Sous-entendrais-tu que l'on hésite entre l'Ariège et le pays basque?![]()

Mécréant, oser parler ainsi du pays du soleilDalmatien a écrit :Mais parfois les Albères avec du marin................

y'a pas un barrage là dessous ?
dinosaure a écrit :y'a pas un barrage là dessous ?

Il ne faut jamais sous-estimer la finesse d'esprit d'un saurien préhistorique
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ps j'ai vu la mise en eau de Soulcem et la fin de la construction de Laparan quand j'étais à EDF production hydraulique !
Alors pour te donner une deuxième chance on va partir dans les mathématiques :
Mon premier fut le plus haut (son altitude = A)
Mon second est un mec célèbre du coin (son altitude = B)
Mon troisième est tout noir (son altitude = C)
Mon quatrième a des arêtes (son altitude = D)
Mon cinquième évoque le pays de la soif (son altitude = E)
Mon sixième est aussi connu pour son arête (son altitude = F)
Mon septième est venté (son altitude = G)
Mon huitième regarde mon sixième de haut (son altitude = H)
Quant à mon tout, qui est un haut lieu tout ce coin, son altitude I est déterminée par :
I = 10*A - 2*B - 2*C - 2*D - 2*E -2*F + 4*G - 4*H
Bonne nuit les petits !
Alors pour te donner une deuxième chance on va partir dans les mathématiques :
Mon premier fut le plus haut (son altitude = A)
Mon second est un mec célèbre du coin (son altitude = B)
Mon troisième est tout noir (son altitude = C)
Mon quatrième a des arêtes (son altitude = D)
Mon cinquième évoque le pays de la soif (son altitude = E)
Mon sixième est aussi connu pour son arête (son altitude = F)
Mon septième est venté (son altitude = G)
Mon huitième regarde mon sixième de haut (son altitude = H)
Quant à mon tout, qui est un haut lieu tout ce coin, son altitude I est déterminée par :
I = 10*A - 2*B - 2*C - 2*D - 2*E -2*F + 4*G - 4*H
Bonne nuit les petits !