Je suis dispo ce week-end (31/10 et 01/11)
zone géographique assez large mais pas à l'autre bout de la chaine (Pedra Forca et Ensija trop loin de Tarbes par exemple)
Ca a saupoudré au dessus de 2500 mais trop peu pour que ça tienne, par contre il faut s'attendre à du terrain glissant le matin... donc rien de technique pour moi.
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Je monte certainement sur deux jours vendredi/samedi...je peux pas monter samedi/dimanche y'a la finale de la coupe du monde...normalement je dors à prat cazeneuve pour aller faire clarabide et + si affinités samedi matin...si ça te dit...
arf... non, je peux pas monter vendredi soir (après le boulot je peux pas démarrer avant 17h30... +2h30 (déjà chronométré fait donc je connait les horaires) ça fait du 20h00, trop tard en cette saison... et si je pars le samedi matin ça fait revenir trop tard pour la finale (qui est à 17h00 si je me rappelle bien). C'est dommage, ce coin est très joli! surtout pour un collectionneur de 3000 (il me manque encore les Gourgs Blancs....)
Donc soit qqun qui est prêt à ne pas regarder la finale, soit dimanche...
Dans l'hypothèse que je sois seul, je pense faire l'Aulon samedi, et dimanche opération bûcheronnage en cabane en prévision de l'hiver.
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Finalement avec Pierre09000 on a opté pour une visite Coume d'Or/Pedros à partir du Puymorens c'est plus près que Pedraforca ou Ensija ! RDV à fixer mais genre 8h30 au Puymorens
Dalmatien a écrit :Finalement avec Pierre09000 on a opté pour une visite Coume d'Or/Pedros à partir du Puymorens c'est plus près que Pedraforca ou Ensija ! RDV à fixer mais genre 8h30 au Puymorens
C'est pas l'envie de vous rencontrer, ni de visiter ces contrées dans lesquelles je vais pas souvent, mais le Puymorens, c'est à 4h de Tarbes... et faire 8h de tuture AR pour avoir l'odeur d'une saladette... ce sera pour une autre fois, sur plusieurs jour.
Alexandra David-Néel
LukeSmith a écrit :
C'est pas l'envie de vous rencontrer, ni de visiter ces contrées dans lesquelles je vais pas souvent, mais le Puymorens, c'est à 4h de Tarbes... et faire 8h de tuture AR pour avoir l'odeur d'une saladette... ce sera pour une autre fois, sur plusieurs jour.
aucuns goûts!!!!
bonne rando LukeSmith et à bientôt pour un succulent partage de repas!
vous pourriez gardez vos saloperies pour le privé, c'est un endroit respectable ici !!
Luke, je suis...ah non, pardon, c'est pas ca. Luke, même à Tarbes je sais pas si tu seras à l'abri de l'odeur de la saladette, peut-etre que tu devrais aller encore plus vers l'ouest ! Moi àToulouse j'ai déjà prévu de me mettre un masque sur le nez et un sapin odorant vers le coup de midi pour éviter les effluves nauséabondes !
Pour t'éviter du bucheronnage le dimanche....
Si tu veux monter sur le Cap de Crabes 2794 (Encantats) donné sur Angulo par le nord, mais à faire par le sud (portarro d'Espot) pour meilleure exposition...
Avec un RV à 6 h au péage Montréjeau....
Ca peut s'ouvrir à d'autres....Eric
Dalmatien a écrit :Finalement avec Pierre09000 on a opté pour une visite Coume d'Or/Pedros à partir du Puymorens c'est plus près que Pedraforca ou Ensija ! RDV à fixer mais genre 8h30 au Puymorens
En faisant la boucle hospitalet bésines coume de daniel etc etc c'est encore mieux
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)