Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Bravo c'est bien l'Ossau
On voit les vrais connaisseurs !
On voit les vrais connaisseurs !
c'est juste a la sortie de la derniére cheminée non ? la croix doit être a droite sur la photo
non, il y a le Rein de Pombie entre cette "marche à l'envers" (qu'il faut donc descendre à la montée... vous suivez?) et la croix.dede a écrit :c'est juste a la sortie de la derniére cheminée non ? la croix doit être a droite sur la photo

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- LeJojoc
- Pyrénéiste
j'avais repere ce coin en montant car on doit pouvoir poser un bivouac ...
Un chemin ... quel chemin ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
J'avoue que vous avez mis le doute dans mon esprit.
Il me semblait me souvenir (mais avec l'âge et Alzheimer,.........) qu'il s'agissait du départ de la descente un peu en dessous du sommet, avant d'attaquer la descente du rein de Pombie. Effectivement on la descend à la montée et réciproquement.
Grosso modo exactement ce que dit le phare dans la nuit de l'incompétence qu'est Lukesmith !
Il me semblait me souvenir (mais avec l'âge et Alzheimer,.........) qu'il s'agissait du départ de la descente un peu en dessous du sommet, avant d'attaquer la descente du rein de Pombie. Effectivement on la descend à la montée et réciproquement.
Grosso modo exactement ce que dit le phare dans la nuit de l'incompétence qu'est Lukesmith !
oui exact je vois ou c'est maintenant c'est effectivement juste avant d'attaquer le dernier pierrierLukeSmith a écrit :non, il y a le Rein de Pombie entre cette "marche à l'envers" (qu'il faut donc descendre à la montée... vous suivez?) et la croix.dede a écrit :c'est juste a la sortie de la derniére cheminée non ? la croix doit être a droite sur la photo
- LeJojoc
- Pyrénéiste
assez souvent je passe dans le village d'où est prise la photo. je me pose dans l'herbe pour une sieste face aux pyrenees. ou suis-je ?

ca c'est le vue samedi matin

ca c'est le vue samedi matin
Haute-Garonne, non ?
- LeJojoc
- Pyrénéiste
tient. tu ne demandes pas "c'est dans le 65 ?" ... dommage car ce n'est pas en haute garonne
Dans le 65 alors ?
si oui, près d'un château ?

si oui, près d'un château ?
Ariège ou Aude ?
De là où t'es, est-ce qu'on peut voir le Maubermé, avec des nuages à gauche du Bullard (comme si c'était l'Ariège...)?
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel