Tu t'y es retrouvé un jour où tu voulais faire le montardo ?Dalmatien a écrit :pffff moi Môssieur je suis allé au sommet du tuc des Monges c'est plus original que le Montardo

Modérateur : Pteam
Tu t'y es retrouvé un jour où tu voulais faire le montardo ?Dalmatien a écrit :pffff moi Môssieur je suis allé au sommet du tuc des Monges c'est plus original que le Montardo
tarlack a écrit : Je suis à la recherche d'une carte générale des Pyrénées qui soit pratique pour y inscrire les randos effectuées (donc vision assez claire de la structure de chaque massif), et voir ainsi en un coup d'oeil l'étendue de ce qui reste à faire, les contrées (trop) explorées et celles complètement vierge de tout passage...
non... enfin un peu si, mais c'est tellement compliqué et les données en questions tellement ridicules que...tarlack a écrit :l'ign francaise ne permet pas d'obtenir ce genre de données ?
Excellente info.tarlack a écrit :la carte IGN 1/400 des pyrénées
tarlack a écrit :ah mince j'avais mal lu, moi qui me réjouissais d'avoir une carte de 1km de large, 1cm = 4m, ca serait devenu difficile de se perdre !