Modérateur : Pteam
je suis obligé je bosse avecpierre09000 a écrit :dede a écrit :ça fait de bond souvenirs ces galéresmais sur le coup c'est vrai que c'est pas top .....
j'ai reçu la photo des 2 tronches d'ail par sms puis aprés celle du yoch dans un couloir ...pitin y a des jours ou vaut mieux pas allumé son portable ...
de toutes façons au boulot on a pas le droit au portable Dédouz!!!!!![]()
tarlack a écrit :Il y a tout pour s'en rapeller de cette sortie : le cadre exceptionnel, le trajet dans des conditions peu classiques, et la grosse connerie pour se marrer 5 ans plus tard, bien joués, c'est un 100% !!
avec zaizir Zorey! voui le matos de Juju coûte juste 10 fois plus que le mien!!!ça se voit tant que ça!!!!!zorey a écrit :![]()
En effet de magnifiques photos(Juju semble avoir un meilleur appareil que Pierre) et une chouette sortie avec la petite anecdote croustillante à la fin !
![]()
Merci les gars !
chabada bada , chabada bada............Ivresse Asc a écrit :Fred_le_Cathare a écrit :Mais bon les photos sont jolis et puis vous avez fait plaisir à l'Ivressealors je vous pardonne ...
![]()
Oula, t'es tombé du lit ce matin??
Dédé fais comme moi, un mobile pro, un mobile perso avec 2 réseaux différents comme ça il y en a toujours un qui passe pas!!!dede a écrit :je suis obligé je bosse avecpierre09000 a écrit :dede a écrit :ça fait de bond souvenirs ces galéresmais sur le coup c'est vrai que c'est pas top .....
j'ai reçu la photo des 2 tronches d'ail par sms puis aprés celle du yoch dans un couloir ...pitin y a des jours ou vaut mieux pas allumé son portable ...
de toutes façons au boulot on a pas le droit au portable Dédouz!!!!!![]()
Un chtout ti peu !pierre09000 a écrit :avec zaizir Zorey! voui le matos de Juju coûte juste 10 fois plus que le mien!!!ça se voit tant que ça!!!!!zorey a écrit :![]()
En effet de magnifiques photos(Juju semble avoir un meilleur appareil que Pierre) et une chouette sortie avec la petite anecdote croustillante à la fin !
![]()
Merci les gars !![]()
alors ça alors le "Yoch" nous dit merci!!!! on a fait une perf alors!!!yoch a écrit :MAGIQUE !!!! Un grand merci !!!!
Fred...t'as été pris à koh lanta ?
ah merde moi et mon Kodak jetable on est démaqué!!!!zorey a écrit :Un chtout ti peu !pierre09000 a écrit :avec zaizir Zorey! voui le matos de Juju coûte juste 10 fois plus que le mien!!!ça se voit tant que ça!!!!!zorey a écrit :![]()
![]()
Merci les gars !![]()
Il doit manquer une lettre dans cette phrase... donc soit c'est un s et c'est "démasqué" soit c'est un i et tu étais maqué avec un kodiak !!!pierre09000 a écrit :ah merde moi et mon Kodak jetable on est démaqué!!!!
zorey a écrit :Il doit manquer une lettre dans cette phrase... donc soit c'est un s et c'est "démasqué" soit c'est un i et tu étais maqué avec un kodiak !!!pierre09000 a écrit :ah merde moi et mon Kodak jetable on est démaqué!!!!Dis donc si c'est la deuxième solution ça doit faire mal (sans parler du poteau) !
![]()
![]()