Bonjour,
je compte sortir en ski de rando samedi, lieu pas défini mais plutôt ariège ou HG. Si vous êtes intéressés faites signe, c'est plus sympa de partir à plusieurs.
a bientôt
aude
ski samedi 19/03
Modérateur : Pteam
Re: ski samedi 19/03
Hello
Samedi sortie en ski pour nous sur la hte ariege.....grosse chute de neige la nuit dernière et cela continu ce soir alors nous serons prudents
elizabeth
Samedi sortie en ski pour nous sur la hte ariege.....grosse chute de neige la nuit dernière et cela continu ce soir alors nous serons prudents

Coucou elizabeth
,
si il y a une petite place je veux bien partir avec vous, c'est plus sympa et plus sécu que de partir seule!
aude

si il y a une petite place je veux bien partir avec vous, c'est plus sympa et plus sécu que de partir seule!
aude
Salut Aude
Aujourd’hui sortie sur le tarbesou avec une neige parfaite et de belles éclaircies mais demain il est annoncé un temps pas top alors on ne pense pas sortir ou alors tranquillou vers bey’s sans forcément arriver jusqu'au refuge
En étant sur orlu c’est facile de se décider sur le moment
Je ne peux pas te proposer une sortie qui ne se fera peut être pas
Désolée mais une autre fois cela nous fera plaisir de te revoir
elizabeth
Aujourd’hui sortie sur le tarbesou avec une neige parfaite et de belles éclaircies mais demain il est annoncé un temps pas top alors on ne pense pas sortir ou alors tranquillou vers bey’s sans forcément arriver jusqu'au refuge
En étant sur orlu c’est facile de se décider sur le moment
Je ne peux pas te proposer une sortie qui ne se fera peut être pas

Désolée mais une autre fois cela nous fera plaisir de te revoir

Oui je comprends c'est vrai que la météo n'a pas l'air terrible demain.
J'espère bien qu'on pourra se fait une sortie un de ces jours, je serai contente de vous revoir. aussi.
A+
ps:cela avait l'air top aujourd'hui!
J'espère bien qu'on pourra se fait une sortie un de ces jours, je serai contente de vous revoir. aussi.
A+
ps:cela avait l'air top aujourd'hui!