Bonjour,
Je recherche des idées de randonnées raquettes facilement accessibles en vallée d'Aspe dans les conditions actuelles et non exposées aux risques d'avalanches, autres que Lac d'Estaens ou Pic du Tuquet...
Merci d'avance !
Mendizale
Idées randonnées raquettes vallée d'Aspe
Modérateur : Pteam
Idées randonnées raquettes vallée d'Aspe
Mendizale
L'ascension d'une montagne commence toujours par un premier pas
L'ascension d'une montagne commence toujours par un premier pas
- restecool64
- Montagnard (e)
Re: Idées randonnées raquettes vallée d'Aspe
Bonjour, suite a votre question si jamais il y a une réponse prochaine je suis partant si jamais je suis accepter pour une ballade. je recherche la mème choses.
merci d'avance.
merci d'avance.
Marcher pour m'émerveiller et non pour marcher.
Bonjour Mendizale
A Lescun en partant de Llhers, ya de quoi s'amuser, en fonction du risque, tu reste au fond...ou pas.
belles balades
A Lescun en partant de Llhers, ya de quoi s'amuser, en fonction du risque, tu reste au fond...ou pas.
belles balades
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Tu peux essayer d'aller aux cabanes d'Ansabère. Très jolie sortie, sans danger (début en forêt, arrivée sur un plat que les coulées n’atteignent pas).
Par contre, après les cabanes, c'est une autre histoire.
Par contre, après les cabanes, c'est une autre histoire.
Tu rigoles....Elkami a écrit :Tu peux essayer d'aller aux cabanes d'Ansabère. Très jolie sortie, sans danger (début en forêt, arrivée sur un plat que les coulées n’atteignent pas).
Après le pont Lamary et avant le plat dont tu parles il y a une belle avalanche qui balaie régulièrement le sentier voir 1317 sur géoportail....

Hors risques d'avalanches 4 ou 5, aucun danger.