But à la Maladeta
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: But à la Maladeta
Il n'y a pas eu beaucoup d'heureux hier,sans compter l’état de la neige.
Mais nous avons enfin une explications à ces imprévisibles conditions météorologiques:
La première photo
Serait ce le début de la fin de vos éxpé hivernales
Mais nous avons enfin une explications à ces imprévisibles conditions météorologiques:
La première photo

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Il vaut mieux un but que de pas avoir été en montagne!!!! 

c'est clair, neige vraiment pourrie et difficileptit tapou a écrit :Il n'y a pas eu beaucoup d'heureux hier,sans compter l’état de la neige.
La première photo![]()
Qu'est qu'il te fait penser a la fin des expé hivernales ?
c'est certain mais on avait les boules quand même, si prés du butpierre09000_le_bison a écrit :Il vaut mieux un but que de pas avoir été en montagne!!!!
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
C'est la montagne!!! En ce moment il vaut mieux prendre un but que sur la gueule!
Merci dédé du partage!
Ca fait un bout de temps que je le mate ce sommet.... Comment as-tu trouvé le col de la Rimaye? Difficile d'accès? Très pentu?
Merci!
Ca fait un bout de temps que je le mate ce sommet.... Comment as-tu trouvé le col de la Rimaye? Difficile d'accès? Très pentu?
Merci!
ben on ne l'a pas vu, juste le début, pas de quoi se faire une idée mais bon apparemment ça passe a l'aisejuju31 a écrit :Merci dédé du partage!
Merci!
Le problème du Col de la Rimaye, c'est pas le col, c'est la Rimaye avant. Le genre de course à faire tôt dans la saison.juju31 a écrit :Comment as-tu trouvé le col de la Rimaye?
Et grosse récompense au sommet : c'est aussi beau que de l'Aneto et y'a personne.
- Cedric09
- Pyrénéiste
On a trouver le coupable des buts à répétition.... Yoch !!
Après le but au Maupas à 200m du sommet il y a 2ans, le but au Barassé il y 1mois, voilà maintenant qu'il entraine Dédé dans sa série de but 2016 !!!!
Si vous voulez réussir une course, évitez de sortir avec Yoch

Après le but au Maupas à 200m du sommet il y a 2ans, le but au Barassé il y 1mois, voilà maintenant qu'il entraine Dédé dans sa série de but 2016 !!!!
Si vous voulez réussir une course, évitez de sortir avec Yoch

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
C'est vrai que là, ça commence à faire collection 

bon avec moi c'est le 1er, ça va encore, mais je vais surveiller ça 

Le calendrier !dede a écrit :Qu'est qu'il te fait penser a la fin des expé hivernales ?ptit tapou a écrit : Serait ce le début de la fin de vos éxpé hivernales

dinosaure a écrit :Le calendrier !dede a écrit :Qu'est qu'il te fait penser a la fin des expé hivernales ?ptit tapou a écrit : Serait ce le début de la fin de vos éxpé hivernales