Punta Alta 3014m

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Punta Alta 3014m

Message par yoch »

un dernier essai...après j'abandonne...

https://goo.gl/photos/MojJH5nPABB6FUD68
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Pour te réconforter, chez moi ça marche !
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

hé ho il a tout fallu ::d ::d
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

En fait il m'a payé pour que je dise ça !
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

m’étonne pas :mrgreen:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........
(il m'a aussi payé pour dire ça !)
:P
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Dalmatien a écrit :Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........
on comprend mieux pourquoi certains :siffle: refuse de se laisser prendre en photo :mrgreen:
Maintenant pour moi qui ait eu la chance de les voir en vrai et en action ;)
c'est des athlètes :happy1: :amen: :amen:
yoch a écrit :J'ai consulté la carte en rentrant et je suis toujours dans le doute...en bas de ce couloir nord ouest peut'on rejoindre le chemin entre cavallers et l'estany negre en longeant le flanc ouest du comalespada comme semble le dire dino et les quelques cairns trouvés ou est-on obligé de remonter au col arenos pour rejoindre la VN venant de ventosa ?
attention le trajet c'est celui là :
http://www.pirineos3000.com/servlet/Des ... 16622.html
mais ça marche très bien comme on l'a fait à la descente en passant par la VN depuis le col d'Arenos....mais nous si on a pas galéré à la descente...c'est juste parce qu'on avait pas le temps de se perdre :mdr3: (faut dire que profitant lâchement de la montée un peu sèche du début où comme dirait Dalmatien on avait mis la tête dans le bocal....j'avais réussi à caser subrepticement la Pala Alta de Sarradé comme apéritif :diable: avant le pic de Comalesbiennes puis la Punta Alta, j'ai jamais réussi après à refaire un coup pareil...j'en connais qui lise les cartes avant maintenant :happy1: )
dede a écrit :
Dalmatien a écrit :Un seul mot : putain de caillasse !

Magnifique sommet mais je n'arrive pas à me motiver pour y retourner !
c'est peu de le dire, t'es dans la caillasse du début a la fin ....bien pénible
+1
mais dans le coin dans mon top 5 des trucs à cailloux ça a été de monter par Ventosa pour aller au Contraix où je voulais arriver par le col de Colieto que j'ai réussi à rater en me retrouvant à celui de Contraix où pourtant j'étais en plus déjà passé en traversée :mrgreen: (on dirait dede :mdr3: pardon dede ;) ) redescendre un peu de l'autre coté pour monter au col de Sarradé, faire le Contraix, passer enfin au col de colieto ::d pour continuer en passant sur la crête de Barrades pour descendre sur l'estany gelat et rejoindre le vallon de Comalesbienne pour plonger sur le parking....j'aime pas la neige...mais pour une fois les rares petit bouts de névés que j'ai trouvé, je les ai utilisés !!!
:hello: :hello:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

Dalmatien a écrit :Je vois sur ses photos (puisque moi j'arrive à les voir !) que tu allies la légèreté du buffle à la puissance de l'antilope..........
:mrgreen: :mrgreen: ouais tu nous aurai vu entrain de sauter un surplomb dans les barres tu aurai bien rigolé .......là on a allié la légèreté du rhinocéros a la grâce d'une enclume ::d on s'est piqué un bon fou rire ::d

dino :P
Répondre