LukeSmith a écrit : (pu.... de météo de merde cette année... levé à 5h pour m'apercevoir que mer de nuage jusqu'à 2000m...grrr!)

Modérateur : Pteam
LukeSmith a écrit : (pu.... de météo de merde cette année... levé à 5h pour m'apercevoir que mer de nuage jusqu'à 2000m...grrr!)
oué... sauf que hors sentier dans un coin qu'on connait pas et où il peut y avoir des pièges, le brouillard j'évite...brouff a écrit :LukeSmith a écrit : (pu.... de météo de merde cette année... levé à 5h pour m'apercevoir que mer de nuage jusqu'à 2000m...grrr!)monter au frais , le rêve !!! t'es pas parti ??
Bien vu, avec l'Homme (non, c'est pas moi que j'appelle comme ça, c'est le nom du sommet au 1er plan... moi depuis on m'appelle l'homme qu'a vu l'Homme) à la frontière entre Espagne et nuages, et la Maladetta au fondcyril a écrit :depuis la Mail de Bulard ?
Ok, on voit bien le Vignemale tout au loin. Mais, le Gabizos n'est pas dans le champ de vision.tarlack a écrit :Au fond : Vignemale, Gabizos qui planque tout juste la grande fache et Balaitous ? ou alors c'est l'estats, mais bon, vous savez ce qu'on dit sur l'absence de nocivité du ridicule
Non pas le Cézy, mais tu brûles.cyril a écrit :Pic de Cézy ?