bonjour,
merci de me donner votre avis sur le circuit suivant, la durée, les difficultés (terrain, escalade)
Badète, Pouey Mourou, Estom Soubiran en boucle depuis la vallée d'Aspé
j'ajoute que j'ai une certaine expérience de la haute montagne, terrain et escalade (limitée toutefois à niveau II) également assez peu exposée.
donc ces paramètres pourront être très utiles avant un éventuel engagement...
j'ai déjà fait l'Estom Soubiran à partir des lacs du même nom, sans aucune difficultés mais je pense que c'est effectivement le plus aisé des 3...et ce n'est pas non plus par le même chemin.
circuit à partir de la vallée d'Aspé
Modérateur : Pteam
Re: circuit à partir de la vallée d'Aspé

http://philrando.free.fr/Ardiden.html#20140806
attention aux endroits où passe Philippe !
*** de difficulté c'est du très sérieux !
l'arête NO qu'il mentionne est sans doute en effet plus facile....
il y a cependant du bon II et c'est aérien....

ok merci, j'ai effectivement noté ces difficultés, donc peut être mieux vaut s'abstenir ...
et essayer le Malh Arrouy soit par le même secteur, que j'aimerais bien découvrir suivant le niveau des difficultés, ou par la Fruitière et Estom que je connais pour avoir fait les lacs, le Labas et Estom Soubiran
si tu as des précisions merci
et essayer le Malh Arrouy soit par le même secteur, que j'aimerais bien découvrir suivant le niveau des difficultés, ou par la Fruitière et Estom que je connais pour avoir fait les lacs, le Labas et Estom Soubiran
si tu as des précisions merci
fait le Malh Arrouy à partir de la Fruitière, sil'accès du lac du même nom ne présente pas de difficultés, après c'est un terrain très instable (éboulis, caillasses de tout genre) qu'il faut arpenter ! pas de tout repos...l'arête est également compliqué car pareil roche qui se délite par endroit donc passages assez aériens qu'il faut parfaitement négocier.
rando pour montagnards....personne dans les environs mais vue imprenable sur le Vignemale et tout le reste.................
rando pour montagnards....personne dans les environs mais vue imprenable sur le Vignemale et tout le reste.................