Oui!Fox-Romeo a écrit :Massif du Pic du Midi de Bigorre ?
OuestFox-Romeo a écrit :Dans sa partie Est ?

Et notez bien que je ne demande pas le nom de ce laquet...et ni son altitude tiens!
Modérateur : Pteam
Oui!Fox-Romeo a écrit :Massif du Pic du Midi de Bigorre ?
OuestFox-Romeo a écrit :Dans sa partie Est ?
Plus au sudcyril a écrit :Serions nous prêt des abords de la Hourquette de Ouscouaou ?
C'est l'estFox-Romeo a écrit :- Le Sud est à la droite de la photo ?
Donc tes photos sont prises vers le nord et tu te diriges (descends) vers ne nord. La vallée où il y a le 3° lac (le plus bas de la 2° photo) descend vers le sud-ouest.ptit tapou a écrit :Plus au sudcyril a écrit :Serions nous prêt des abords de la Hourquette de Ouscouaou ?C'est l'estFox-Romeo a écrit :- Le Sud est à la droite de la photo ?
Et on est à plus de 2000m
Photo prise un peu plus tard: (2° Photo)
Exact.serialclimber6 a écrit :Sur les cartes apparaît le nom de "Gave de Gavarnie ou de Pau", c'est donc bien de celui-la qu'il s'agit.
Exact.dede a écrit :Oui le gave de Gavarnie existe, il devient gave de Pau vers Argeles a sa confluence avec le gave de Cauteret me semble t'il
En quelque sorte ! Mais le mot matériaux serait plus exact car il a été placé sans aucun matériel. Je n'en dis pas plus pour l'instant.cyril a écrit :Sa particularité est-elle liée au matériel utilisé ?
Je viens de voir que sur Géoportail, il est dessiné sans légende. Je mets donc un flèche sur l'extrait de la carte RAND-25 1748-OT datant de 2002 où il est indiqué "Pont de Pierre".cyril a écrit :Est-ce la passerelle située juste avant l’hôtel du Cirque ?