En traînant les godasses ou les chaussons dans le fond du Cirque ou au dessus et en passant par l’Échelle des Sarradets, personne n'a eu l'idée d'aller voir ? Il est vrai que c'est assez "confidentiel". Ça peut le rester.
En allant ou revenant des "Jeux du Cirque", ne manquez pas d'y passer, ça vaut le coup d’œil, vous serez dans la confidence et vous éviterez les bidochons et les canassons.
Ci-dessous, j'ai tracé en jaune l'itinéraire plus évident en descente qu'en montée. En effet, sur la rive droite bien que le sentier ait disparu, on peut trouver facilement ce pont et y descendre. Sur la rive gauche, entre celui-ci et le vestige de sentier, c'est un talus terreux d'environ 2 m qui peut être glissant s'il est humide. Il y a bien un petit noisetier en guise de rampe mais le moindre faux pas est "interdit". Ensuite, il faut traverser au pifomètre, le sentier ayant disparu, le Bosquet Long et le Bois du Bourlic.
Pour ne pas bloquer le jeu, si demain personne n'a trouvé, sans donner la solution de celle-ci (ça vous poussera à aller voir), je mettrai un nouvelle énigme.
A demain
Gérard
