J'ai beaucoup aimé vos échanges qui m'ont éclairée. FTer, tu sembles rudement bien connaître les secteur !
J'ai des milliers (voire des dizaines de milliers) de photos sous forme de dias et, depuis 5 ans, d'images numériques. Quantité ne veut pas dire qualité, et j'ai donc entrepris de trier (car mes macs débordent) et surtout de les légender, car, les années passant, tout se mélange.
Je fonctionne par secteur géographique, et j'essaye d'explorer, à fond, des bouts de Pyrénées. Par ex. l'an dernier, le Balaïtous et le nord des Encantats, cette année autour du Crabère-Maubermé. En revanche, je ne connais par ex. quasiment rien du Néouvielle (sauf le le pic du) ou du Vignemale
En retrouvant les images du pic de la Mine, j'ai voulu nommer les sommets de part et d'autre de l'Aneto.
Angulo IV va (et doit, c'est la "bible") m'aider. Pages 188 et 189, il y a justement une photo panoramique annotée, prise (il ne le dit pas mais je le suppose) depuis le port de Venasque, ou certainement d'un peu plus bas (importance du pic des Aigualluts) et un peu plus à l'est. Problème : il indique à gauche (est) le Russel, à droite (ouest) le Perdiguère. Et moi, qui suis sur le pic de la Mine, donc plus haut (2708m), je ne les vois pas ou pas aux mêmes endroits.
D'où mon appel à vos lumières.
J'ai tenté de faire le point avec vos indications et sur un zoom de la zone Mulleres-Coronas, j'ai mis un certain nombre d'annotations que je soumets à votre attention et à votre vigilance, mais je ne suis pas sûre du secteur Margalide-Tempêtes . Es-tu OK, FTer ?

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, jch50 pour le
- 5 Tuc de Bargues
- 6 Mail de Artigua
et à l'extrême droite, non fléché, le Perdiguère.
Quant aux 19, 20 et 21, j'ai mis des flèches dessus car ils dépassaient, c'est bien dans le secteur de l'Ixaya et des Corbets, mais je ne connais pas (!?). Tes propositions semblent bonnes, FTer, je regarderai demain de plus près.
Autre question, FTer, tu es où exactement du côté sud de la chaîne ? Cela pourrait nous être utile de savoir quel temps il fait réellement là-bas, avant de nous engager dans les tunnels de Vielha ou de Bielsa.
Encore merci à vous tous pour votre attention et votre aide infiniment précieuses.